voici la vidéo de McSee en entier mais par contre normalement ça va vous mettre du temps pour charger.Pas 3h jai exagéré mais a peu pres 3 quart d'heure
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 25 Fév 2007 14:30 Sujet du message:
Bon ben je les ai écouté les deux! Et ca se vaut pas mal mais pour l'instant:
Beat: Les deux beat sont excellent, difficile de faire un choix tellement les deux sont bons!
Flow: Bon ben les deux sont excellent mais sur ce coup je préfère presque un peu Sinik, il est plus rageux, lus percutant! Booba est plus mou mais c'est bon les deux!
Textes: Bon ben là avantage à Booba, mais bon Sinik a été sympa, il l'a même di, c'est qu'un carton jaune car il ne parle de Bobba que dans un seul couplet, sinon il parle de lui donc voilà c'était pas vraiment un clash mais pas mal quand même! Booba quant à lui il envoie bien à la face de Sinik! Je pensais qu'il savait pas clasher mais finalement il est plutot bon!
Donc avantage à Booba pour l'instant, mais le prchain c'est Sinik qui va gagner, car il risque de répondre et Bobba aussi vu qu'il a dit que le prochain carton est noir! Ca va clasher je vous dis! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 25 Fév 2007 15:10 Sujet du message:
As tu écouter le clash qu'il a fait contre Mc Jean Gabin? Parceque depuis on entend plus parler de lui d'ailleur... _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 25 Fév 2007 16:02 Sujet du message:
En même temps, mc jean gabin on l'a jamais vraiment entendu beaucoup, on a entendu parler de lui sur le morceau "jtemmerde" mais c'est tout, en + jl'ai même pas entendu la reponse de Booba aka le petit ourson _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 26 Fév 2007 20:20 Sujet du message:
KG27 a écrit:
En même temps, mc jean gabin on l'a jamais vraiment entendu beaucoup, on a entendu parler de lui sur le morceau "jtemmerde" mais c'est tout, en + jl'ai même pas entendu la reponse de Booba aka le petit ourson
Moi je l'ai enttendu, et encore une fois Booba a décalqué Mc Jean Gabin. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 03 Mar 2007 19:00 Sujet du message:
il bouffe peut-être la terre, mais il est pas entérré _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan