Posté le: 22 Fév 2007 21:27 Sujet du message:
Pas d'accord... la ou il l'a tué c'est ce qui disait avant et après, je dois admettre qu'il a pas perdu ses c*******, mais le clash en lui même est pourri...
J'attend avec impatience la reponse de sinik _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 23 Fév 2007 10:50 Sujet du message:
Je suis désolé, mais Sinik s'est fait démonté.Sinik il a vraiment rien dit dans son premier clash, Booba reprend bien ce que Sinik a dis, et je crois que Carton rose c'est bien choisi, il s'est bien défendu.
Je crois que tout simplement tu aime Sinik et tu apprécis pas qu'on le clash, c'est tout.Mais Booba l'a répondu bien méchamment, il pourra plus le nommé Carton rouge sa nouvelle réponse, parceque ça va etre trés mal pris par le monde du rap.
Déja ce qu'il a fait est mal pris par tout le monde du rap.
Ecoute mieux ce que dit Booba, je pense que tu va vite voir que c'est Booba qui clash comme un malade.
VIVE BOOBA!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 23 Fév 2007 13:01 Sujet du message:
Sinik l'a attaqué parceque BOOBA est allé a la Star Ac.Mais qui c'est qui l'aurait fais, si lui l'aurait pas fait? Il faut bien montrer que le Rap est présent dans la culture française.
C'est aussi cela que je reproche a Sinik il attaque Booba pour quelque chose qui améne beaucoup au RAP.
Mais soyons content ce clash aménent beaucoup de publicité au Rap.
Mais SINIK a fait une erreur de l'attaqué de cette maniére.BOOBA l'attaque bien comme il faut, sans déraper sur des choses qui sont a son avantage.Et il avait raison que dire que c'était un carton jaune, c'est complétement stupide.Maintenant c'est mon avis. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Voici les paroles du clash jai souligné en rouge les passages ki me font trop délires.Booba il a tué SINIK là.Jsuis préssé d'entendre sa réponse
S.i.n.i.k. Bababa bah ouais, sale chien, tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ?
Carton jaune, carton rouge,
Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi
B2oba, qui veut détrôner le duc ?
Tu vas te la prendre dans le uc'
Département reconnu pour le trafic de stup'
Tu veux de la qualité, quitter la réalité, Hauts de Seine, Hauts de Seine, Hauts de Seine, Hauts de Seine…
Toujours OP, moi et le mic c'est chimique
Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik
La hooonte négro, tu te rends compte négro
Moi j'me casse de 0 à 100 en 4 secondes négro
Je ne suis pas des leurs en diesel, ils ne peuvent me semer
Vu qu'je suis le meilleur, j'partirai peut être le premier
Je me rapproche du FMI à chaque anniversaire
J'ai tellement d'ennemis, si peu d'adversaire
Ma réponse n'a rien d'ethnique ne vous méprenez pas
L'homme à abattre n'est qu'un medley de toutes mes techniques
Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit
Les vrais garçons dans mon camp tu n'connais rien de la vie
Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches
Traumatiser, dératiser, négro j'm'occupe de aç
Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands
J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race
Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille
T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille
Je t'ai croisé à l'Olympia, j'ai l'intention de te saigner
Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné
Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes
Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses
Ton nom rime avec clinique, chimique, Honda Civic
T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite
Dans mon cerveau le 9mm est prédominant
Je ne tolère pas la défaite je suis un mâle dominant
Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien
Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
1.2.3.4, 1.2.3.4, 1.2.3.4.5.6
Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique
92.i c'est pas la dolce vita
Sinik ton équipe c'est Diam's et Sheetah
Pardon, je voulais dire Diam's et Vitaa
Gagner est inévitable
Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes
Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore-nichon aka gros Kore malade
Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser92 izi 92 izi
B2oba, carton rose, le prochain il est noir !!
Ok Ok
Posté le: 23 Fév 2007 21:25 Sujet du message:
Schoennagel a écrit:
Je suis désolé, mais Sinik s'est fait démonté.Sinik il a vraiment rien dit dans son premier clash, Booba reprend bien ce que Sinik a dis, et je crois que Carton rose c'est bien choisi, il s'est bien défendu.
Je crois que tout simplement tu aime Sinik et tu apprécis pas qu'on le clash, c'est tout.Mais Booba l'a répondu bien méchamment, il pourra plus le nommé Carton rouge sa nouvelle réponse, parceque ça va etre trés mal pris par le monde du rap.
Déja ce qu'il a fait est mal pris par tout le monde du rap.
Ecoute mieux ce que dit Booba, je pense que tu va vite voir que c'est Booba qui clash comme un malade.
VIVE BOOBA!!!!
bon ok, je te l'accordes, ya 2-3 trucs qui font mal...mais attend "carton rouge", je suis convaincu que sa fera encore plus mal...
et sache que j'aime le fait qu'il y ait un clash contre sinik, sa me fait rire, c'est juste que je préfere Sinik _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
tout le monde disai que Sinik etai intouchable en clash a vrai dire meme moi je pensai que Booba allai se faire demonter et c'est pour ça qu'il ne voulai pas repondre.Mais apparement B2O qui n'est pourtant pas un gros clasheur lui sort un clash de folie donc finalement jai changé d'avis.
Posté le: 24 Fév 2007 0:06 Sujet du message:
T'inquiète pas, le reponse sera encore plus douloureuse _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 24 Fév 2007 14:17 Sujet du message:
J'ai encore écouté aucun clash, mais perso Sinik a l'air bien meilleur que Booba! Il a de bien meilleur textes et je pense que Booba n'a aucune chance... enfin je suis en train de les télécharger maintenant donc on verra bien! Mais j'aime bien ce genre de rivalité, ca met de l'ambiance! En +, j'adore les deux rappeurs, c'est mes préférés MC français! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 24 Fév 2007 15:04 Sujet du message:
Magic Jump a écrit:
J'ai encore écouté aucun clash, mais perso Sinik a l'air bien meilleur que Booba! Il a de bien meilleur textes et je pense que Booba n'a aucune chance... enfin je suis en train de les télécharger maintenant donc on verra bien! Mais j'aime bien ce genre de rivalité, ca met de l'ambiance! En +, j'adore les deux rappeurs, c'est mes préférés MC français!
Je pense qu'ils ne s'entendent pas si mal mais c'est pour faire de la pub qu'ils font se genre de clashs et il faut reconnaître que ça marche......
Voila ce que j'ai trouvé en fouillant un peut sur youtube:
oui je lavai deja vu mai moi je recherche la version complete.Elle est sur dailymotion mais elle met un temps fou a charger,je crois qu'il faudrai bien 3h!
Et magic Jump pas besoin de telecharger McSee a mi un clash sur le topic ou sinon tu peu aller sur http://www.rap2k.com/sons-0-rap-0.html
Cherche un peu ici ya tout les dernier son dont les 2clash