| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Mercredi soir il faut que vous soyez tous sur Skyrock a minuit.Booba va répondre a Sinik.
Sinik tu n'aurais pas dire tout ça sur Booba, il va te mettre a terre, tu pourra plus répondre.VIVE BOOBA!!!  _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Il a dit quoi Sinik à Booba ?Quelqu'un a le lien vers le clash SVP ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Rien, il a jeter un seau d'eau c'est tout!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Fév 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Il a dit quoi Sinik à Booba ?Quelqu'un a le lien vers le clash SVP ? |
Il ya un topic sur ça "Sinik clash Booba".Dsl je sais pas coment mettre un lien vers un autre topic
Je capte pas Skyrock dans ma région,fai chier! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 18 Fév 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
pffffffff...Booba il est pourri, j'admet qui fait des bon sons (style boulbi ou autre) mais il dit rien dans ces textes, en tout cas rien de très bien
jprefere sinik, largement... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 18 Fév 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
mais le mec il va venir a skyrock juste pour sa???
Sinik il sera la?? _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 18 Fév 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Dire qu'a une époque il faisait des duos ensemble....  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | mais le mec il va venir a skyrock juste pour sa???
Sinik il sera la?? |
Oui,Sinik ne sera pas la, comme quand Sinik la fait quand il était pas la.
Et bien sur qu'il vient que pour ça, parceque un con comme Sinik qui fait un clash merdique sur Booba avec rien, c'est normal qui soit vite corrigé.
KG27 ,tu dis qu'il est nul, mais en tout cas celui qui réussi le mieux hors France, c'est bien Booba.
Sinik va se faire éclaté,Mercredi je vais etre on the radio direct!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Fév 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pourtant Booba avait déclaré qu'il ne voulait pas répondre à Sinik
Bref tu me tiendra au courant de ce qui a été dit parce que moi je capte pas Skyrock dans ma région  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | Pourtant Booba avait déclaré qu'il ne voulait pas répondre à Sinik
Bref tu me tiendra au courant de ce qui a été dit parce que moi je capte pas Skyrock dans ma région  |
Tu peux l'écouter en prenant le Player qui ya sur le site de Skyrock, tu as pas besoin de capter Skrock.
Je pense que tout le monde a du lui dire qu'il était pas capable de le faire, ça la saoulé et donc il a voulu prouvé que c'est pas les couilles qui lui manque. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Fév 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
De toute facon sinik va re-répondre et lui faire encore plus mal...et c'est pas parce que c'est lui qui marche le mieux a l'étranger qu'il est le meilleur, les non-francophones ne comprennent pas les paroles...et jpense que ce qui l'a aidé a être "connu" hors de france c'est parce qu'il a fait 2-3 featuring avec Akon....
comme je l'ai dit il fait des bons sons avec des bonnes insrus, mais il véhicule pas de message, c'est pour sa que je l'aime pas trop (pourtant je viens du 92)
P.S: Quelqu'un sait a quelle heure il passe Booba sur Sky? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | De toute facon sinik va re-répondre et lui faire encore plus mal...et c'est pas parce que c'est lui qui marche le mieux a l'étranger qu'il est le meilleur, les non-francophones ne comprennent pas les paroles...et jpense que ce qui l'a aidé a être "connu" hors de france c'est parce qu'il a fait 2-3 featuring avec Akon....
comme je l'ai dit il fait des bons sons avec des bonnes insrus, mais il véhicule pas de message, c'est pour sa que je l'aime pas trop (pourtant je viens du 92)
P.S: Quelqu'un sait a quelle heure il passe Booba sur Sky? |
Je sais que Booba va passer entre minuit et 3h du matin, mais l'heure exact je sais pas.
Je pense pas que Sinik va lui faire mal, vu la réponse qui la fait.C'est lui qui a tout déclenché comme un petit couillon.Booba sait répondre, et Sinik va pas faire long feu.Alors tu n'écoute pas trop ces musics, surtout dans autopsie volume n°2. Booba ne cherche pas non plus a révélé tout les jours qui a des problémes en banlieue, sinon il est vrai que la vie serait pas toujours rose si on fesait que traité des problémes.Je pense qu'il est conscient et qu'il méne des actions j'en suis certain, sauf que en étant Booba, personne ne parle des actions qu'il méne. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Il a tué Sinik!!!!!!!!
Sinik, tu pourra rien faire il t'a tué.
C'était trop beau!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Fév 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Tu a le lien vers la vidéo ou quelque chose du genre s'il te plais.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|