Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 17 Fév 2007 15:49 Sujet du message:
McSee a écrit:
Cette vanne m'avait énormement plus et je n'y peut rien, à chaque foie que je lis ton pseudo je pense à ça maintenant. Mais c'est affectif, ne pleure pas caramel doré
d'accord mon canard en sucre ....
bon on se calme ...de toute façon je prefere les filles
Posté le: 17 Fév 2007 19:54 Sujet du message:
Punaise aujjourd'hui rendez vous au terrain en face de chez moi... un pote me dis "j'ai un super joueur avec moi...vien on va lui faire sa fete"
alors moi je met mon mon jersey de denver avec le nom d'iveron le short de Phoenix(je sais c'est pas trop assorti mais bon ...On fait avec ce que on a) et je sors vous voyez super motivé...et qui je vois
Mon prof de maths ......j'etait halluciné....alors on commence a joué et vous savez koi..il se debrouillait pas mal le pti salopio..premiere action il passe sous le panneau et en bras roulé il met le panier. ..on etait en 1VS1 là...donc mes potes commence a me chambrer et la je m'enerve..je prends la balle je cross feinte de corps a droite et je passe a gauche et vous savez koi?? Il tombe alors je me retourne et je lui dit "SA c'est pour le 10 sur vingt...".....finalement il me gagne 13 a 15...lundi je sens le chambrage arrivé.. _________________
Posté le: 17 Fév 2007 20:00 Sujet du message:
Non ! Cette histoire de fou !
Il est jeune où qoui ton prof de math ?
Avec les notes que j'ai moi en match, si je lui casse la cheville et je lui écrase les lunettes "sans faire expret" le pauvre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Ton prof de math ki te propose de faire un basket.Ils sont motivé à l'Ile Maurice!!!Lol
Moi mon prof de math avec le bide kil a je prendrai impulsion dessus pour péter un dunk
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 17 Fév 2007 20:17 Sujet du message:
non mais il m'avais saqué..il m'avais noté vraiment dure....donc je lui est rendu la pareil...Mais comme sa, sa creer des liens et c'est bon pour le relationship.. _________________
Posté le: 17 Fév 2007 20:21 Sujet du message:
Une foie.Mon prof de SVT au collège avait apris que je faisais du tennis et comme il est plutôt simpa, il m'avait proposé un petit match. Je lui est mis 6/0 6/0 lepauvre.Il ne connaisait pas mon classemnt _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 17 Fév 2007 20:26 Sujet du message:
c'est comme sa qu'il faut faire...Meme si ils nous notent...ils ont plus le niveau..Ils sont devenu "Has been"......j'ai deja tacler un prof de français pendant un match de foot..Prof VS eleves..resultat...une dechirure des ligaments....j'ai compris plus tars pkoi apres j'avais que des mauvaises notes en français _________________
Posté le: 17 Fév 2007 20:32 Sujet du message:
Lakron a écrit:
Ta pas fait ke des jeux blancs kan meme
Si 3 ou 4 mais je faisais pas mal de doubles fautes en tentant que des ace et sur des attaques qui n'avait pas lieux d'être que je foutais dans le couloir. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 20 Fév 2007 2:12 Sujet du message:
Moi j'ai jamais joué contre un prof
mais comme promis quelques vidéos de mon match e ce week end.
j'ai pas marqué 20 pts (juste 11 pts j'ai pas eu bcp de réussite... mais on a gagné largmenent e 20 pts)
Tu a pris un joli rebond face au 2 intérieurs domage que le panier n'y soit pas par la suite...
Je rajouterais ( moi meme étant intérieur ) que les 2 intérieur qui étaient avec toi au rebond n'ont pas fait leurs écrant de retard ^^ mon coach me le rapelle assez pour que j'y pense maintenant
Vos maillot sont sympa on vous voit de loin o moins, je plaisante ils sont original. _________________
Posté le: 20 Fév 2007 19:40 Sujet du message:
mat ti nash a écrit:
c'est koi sa ecran de retard??? dzl je suis meneur alors moi les ecran j'en fais pas souvent..
Enfait un écran de retard c'est le fait de bloqué ton adversaire aprés un shoot pour pas qu'il aille prendre le rebond. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel