| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je ne me vente jamais, mais aujourd'hui c'était le match de ma vie.
Le premier match s'est mal passé, on était 4 contre 4, mais deux foutait rien ( il resté à l'autre bout du terrain pour avoir MA passe d'une main mais souvent intercepté car ILS ne bougeaient pas) et moi j'étais mort. Il m'ont fait la remarque que je me la jouait un peu trop basket car j'en avais mis meme pas un.Avec des cons pareils vous voulez que je fasse quoi!!!
Heureusement qui avait un autre avec moi qui jouait, mais il s'est fait mal au bras...
Deuxiéme match, j'avais l'intention de briller.C'est ce que j'ai fait.
2 Shoot en swish, et cela a donc bien commencé, et dérriére Patatatra.Je shoot a 1m dérriére la ligne a 3pts ( 3pts pas 3pts quoi la ligne est tracé un peu plus prés que d'habitude), ils sont deux a me prendre en défense ( pour vous dire que j'étais pris au sérieux) je shoot, je le mets en déséquilibre et je retombe sur le pied a quelqu'un.Je me tord la cheville.Je vous parle pas du strap que j'ai en ce moment ( strappeur proffessionel, c'est moi!! lol)
Puis poussé par de jolie fille du banc j'ai voulu épaté la galerie avec la cheville en moins.
J'ai crossé sur la gauche, le défenseur mets sa jambe en décalage pour me bloqué, je raméne main droite, pour le petit pont parfait entre les jambes, repris par la meme main silvouplait!!!!!
Dérriére je fais une petit passe a la Jason Williams.Ils ont pété un cable!!! lol
Stats du dernier match: 20pts ( seul a jouer) 20rbds,1block et 4Passe décisives ( au moins 10 si les shoots raté ne compte pas lool).
Je jouais seul contre 5 carrément.Voila le proffesionalisme du Scho, je pense pas avoir de match pareil avant longtemps!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Fév 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
| Tu compte tout tes rebonds ou se sont des stat approximatives? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Fév 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo sho tu progresses, tu te la joues de plus plus kobe (perso )
Nous on joue ce week end à tourcoing. Je vous mettrais quelques vidéos de mes exploits (minimum 20 points promis) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Tu compte tout tes rebonds ou se sont des stat approximatives? |
Je pense en avoir un peu plus, mais vu que j'étais tout seul pour jouer c'est facile aussi d'avoir ces stats là. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Bravo sho tu progresses, tu te la joues de plus plus kobe (perso )
Nous on joue ce week end à tourcoing. Je vous mettrais quelques vidéos de mes exploits (minimum 20 points promis) |
Je retiens je veu les Videos
pas mal scho scho........mais je retiens qu'une seul chose......La fille du banc
komme koi elle nous pousse vraiment dans nos dernieres limites... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | r23o a écrit: | Bravo sho tu progresses, tu te la joues de plus plus kobe (perso )
Nous on joue ce week end à tourcoing. Je vous mettrais quelques vidéos de mes exploits (minimum 20 points promis) |
Je retiens je veu les Videos
pas mal scho scho........mais je retiens qu'une seul chose......La fille du banc
komme koi elle nous pousse vraiment dans nos dernieres limites... |
Je suis con, j'ai oublié d'aller demander son numéro...
J'ai trop mal a la cheville n'empeche!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
tu aurai du aller la voir..."excusé moi mademoiselle mais vu ma cheville j'aurai besoin de seance de kinesitherapeute...vous massez??"
ou alors" mademoiselle si sa vous tente d'apprendre a jouer au basket" et la tu lance un pti clin d'oeil qui dit tout.. et c'est dans la poche _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | tu aurai du aller la voir..."excusé moi mademoiselle mais vu ma cheville j'aurai besoin de seance de kinesitherapeute...vous massez??"
ou alors" mademoiselle si sa vous tente d'apprendre a jouer au basket" et la tu lance un pti clin d'oeil qui dit tout.. et c'est dans la poche |
La prochaine fois alors lol.Dans 2 semaines en tout cas.Je vais etre en forme c'est moi qui vous le dit!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | tu aurai du aller la voir..."excusé moi mademoiselle mais vu ma cheville j'aurai besoin de seance de kinesitherapeute...vous massez??"
ou alors" mademoiselle si sa vous tente d'apprendre a jouer au basket" et la tu lance un pti clin d'oeil qui dit tout.. et c'est dans la poche |
ou deux baffes inattenues  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | | mat ti nash a écrit: | tu aurai du aller la voir..."excusé moi mademoiselle mais vu ma cheville j'aurai besoin de seance de kinesitherapeute...vous massez??"
ou deux baffes inattenues  |
Oui, mais aprés il existe la méthode de l'esquive!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
attends avec une performance comme celle la (qui a d'ailleurs un prix= une cheville en moins) elle ne pouvait que accepter......si elle t'avais mis deux baffes tu aurai dit.." mademoiselle c'est la premiere fois que je prends deux contres consecutifs".. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
lol.
Si j'avais su!! mdr
Enfin bon.J'ai oublié une autre prouesse, c'est la technique de " Ou est la baballe?"
Le but: faire passer la balle dérriére la tete de ton adversaire en la tenant avec tes bras, le mec comprend rien du tout, il se retourne, tu retire la balle, il se retourne et toi... tu es partis!!! lol
Sinon tu fais une passe, l'un des deux!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Fév 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | attends avec une performance comme celle la (qui a d'ailleurs un prix= une cheville en moins) elle ne pouvait que accepter......si elle t'avais mis deux baffes tu aurai dit.." mademoiselle c'est la premiere fois que je prends deux contres consecutifs".. |
Génial ! C'est super bravo ma ptit tach.
Tu a juste à esperer que si jamais elle on un mec, ce ne soit pas le pivot d'en fasse que tu a déja énervé en sortant un gros match.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 17 Fév 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | mat ti nash a écrit: | attends avec une performance comme celle la (qui a d'ailleurs un prix= une cheville en moins) elle ne pouvait que accepter......si elle t'avais mis deux baffes tu aurai dit.." mademoiselle c'est la premiere fois que je prends deux contres consecutifs".. |
Génial ! C'est super bravo ma ptit tach.
Tu a juste à esperer que si jamais elle on un mec, ce ne soit pas le pivot d'en fasse que tu a déja énervé en sortant un gros match.  |
ne reprend pas les vannes de Lakron ste plait...
ouais c'est clait et surtout pas un pivot a la Shaq parce que la sa serrait pas que une cheville qui serrait strapé......  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Cette vanne m'avait énormement plus et je n'y peut rien, à chaque foie que je lis ton pseudo je pense à ça maintenant. Mais c'est affectif, ne pleure pas caramel doré  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|