|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 15 Fév 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Jason Kidd forfait, Joe Johnson a été choisi par David Stern pour remplacer le meneur des Nets, blessé au dos. A 26 ans, l’ancien d’Arkansas honorera sa première sélection au All-Star Game, moins d’un an après avoir participé aux championnats du monde avec l’équipe américaine. Une récompense plus que méritée tant Johnson se montre impecable avec les Hawks depuis son arrivée en provenance de Phoenix. Cette saison, il tourne à 25.1 points et 4.2 passes de moyenne. _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 15 Fév 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vraiment mérité y'a rien à dire!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 15 Fév 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
| ca fesait longtemps qu il n y avait plus eu de Hawks au ASG, le dernier devait etre Dikembe Mutombo |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Fév 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'aurai préféré voir Marbury, c'est vraiment l'écatombe des deux cotés enfait. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Je suis pas convaicu pour Marbury.Il fait kan meme la plus mauvaise saison de sa carriere quelque soit le domaine de stat.Meme sa saison rookie àMinnesota etait bien mieux |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Mais pour remplacer Kidd pour faire poste par poste, je vois que Marbury!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Fév 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Marbury ne fait certe pas le meilleure saison de sa carrière mais on peut en dire autant de Joe Johnson alors je pense aussi que Stephon méritais plus sa plasse dans le allstar game. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
ouias c'est vrai que ce sois mieu que Joe prenne la place de Jason mais moi j'aurai preferer Marbury.....faut pas oublié que le ASG c'est du spectacle...et Marbury fait plus le "show" que Jonshon _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi l'oubli de Gordon, Big Ben Wallace aussi... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
koi wallace n'y est pas!!!!!!!!!!!!!!
punaise il abuse pkoi les coach l'on pas pris...Juste parce que il a eu du mal a rentrer dans la saison??? et Shaq alors?? le mec il a pas toucher une balle avant noel et il est au ALL STAR GAME!!! je trouve sa deguelasse alors imaginez il y a 2 milliard de suisse, et sephalosa il est au all star game??
Honteu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | koi wallace n'y est pas!!!!!!!!!!!!!!
punaise il abuse pkoi les coach l'on pas pris...Juste parce que il a eu du mal a rentrer dans la saison??? et Shaq alors?? le mec il a pas toucher une balle avant noel et il est au ALL STAR GAME!!! je trouve sa deguelasse alors imaginez il y a 2 milliard de suisse, et sephalosa il est au all star game??
Honteu  |
Non il y est pas le Bulls Sepholosa. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | mat ti nash a écrit: | koi wallace n'y est pas!!!!!!!!!!!!!!
Honteu  |
Non il y est pas le Bulls Sepholosa. |
sa vaut dire koi sa?? "il est pas AU bulls.." c'est sa que ta voulu dire non??
et si c'est sa...je vois pas en quoi sa l'empecherai d'aller au Allstar game _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | Schoennagel a écrit: | | mat ti nash a écrit: | koi wallace n'y est pas!!!!!!!!!!!!!!
Honteu  |
Non il y est pas le Bulls Sepholosa. |
sa vaut dire koi sa?? "il est pas AU bulls.." c'est sa que ta voulu dire non??
et si c'est sa...je vois pas en quoi sa l'empecherai d'aller au Allstar game |
Je voulais pas dire AU bulls, je voulais juste dire que c'était un bulls c'est pour ça que j'ai dit le Bulls...  _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
BULLS, PAS BULLS
j'en commence a en avoir plein les.....
en gros qu'est ce que ta voulu dire...que c'est parce que il est a chicago qu'il a pas été selectionné?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | BULLS, PAS BULLS
j'en commence a en avoir plein les.....
en gros qu'est ce que ta voulu dire...que c'est parce que il est a chicago qu'il a pas été selectionné?? |
Non, j'a juste voulu précisé qu'il était au Bulls, c'est tout!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|