| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Fév 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Les joueurs américain Ray Allen (Seattle) et turc Mehmet Okur (Utah) ont été sélectionnés pour participer au All-Star Game de basket. Ils remplaceront dans l'équipe de la conférence ouest Allen Iverson (Denver) et Steve Nash (Phoenix), tous deux blessés. Le match se tiendra dimanche 18 février à Las Vegas. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Fév 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez content pour Allen mais je suis assez sceptique pour Okur.....Vous pensez qu'il mérite sa plasse?Il donne quoi cette saison  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Fév 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Cette saison Okur c 18.2pts(46% aux shoot et 78 % aux LF),7.4rbds,2ast,0.6blk. De toute façon ya pas vraiment d'autre pivot ki aurai plus mérité ke lui à l'ouest et c kan meme bizarre ke aucun meneur na été rapelé alors ke ce sont 2 meneur ki ont déclaré forfait  |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 14 Fév 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
y'avait Camby quand même
il est pas déjà pris ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Fév 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Okur est de la draft 2003 c'est bien ça?Bon,son pourcentage au shoot est moyen quand on sais que c'est un pivot mais c'est quand même pas mal.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 14 Fév 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Camby est selon moi meilleur que Okur, mais bon c'est pas trop mal comme choix de remplacement!! Quoi que un meneur de + aurait pas été de trop... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 14 Fév 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
a non!!!!!!!! sinon notre Tp aurait perdu du temps de jeu!!!!! ouias c'est cool pour Okur, c'est un bon shooteur...surtout a trois points _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | a non!!!!!!!! sinon notre Tp aurait perdu du temps de jeu!!!!! ouias c'est cool pour Okur, c'est un bon shooteur...surtout a trois points | Ouais votre TP! Moi je m'en fiche je suis pas français!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 14 Fév 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Chris Paul j'aurai préférer voir, mais c'est pas grave c'est bien quand meme!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Fév 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | mat ti nash a écrit: | | a non!!!!!!!! sinon notre Tp aurait perdu du temps de jeu!!!!! ouias c'est cool pour Okur, c'est un bon shooteur...surtout a trois points | Ouais votre TP! Moi je m'en fiche je suis pas français!  |
a bon et T'es koi?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Gasol a aussi était oublié, mais vu le niveau de l'équipe, c'est normal. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Et puis,il est resté blessé un bon moment je crois alors c'est plutôt dur de récolter des voies quand on ne joue pas...  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | Magic Jump a écrit: | | mat ti nash a écrit: | | a non!!!!!!!! sinon notre Tp aurait perdu du temps de jeu!!!!! ouias c'est cool pour Okur, c'est un bon shooteur...surtout a trois points | Ouais votre TP! Moi je m'en fiche je suis pas français!  |
a bon et T'es koi?? | Je suis suisse!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!!
Dernière édition par Magic Jump le 15 Fév 2007 23:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | mat ti nash a écrit: | | Magic Jump a écrit: | | mat ti nash a écrit: | | a non!!!!!!!! sinon notre Tp aurait perdu du temps de jeu!!!!! ouias c'est cool pour Okur, c'est un bon shooteur...surtout a trois points | Ouais votre TP! Moi je m'en fiche je suis pas français!  |
a bon et T'es koi?? | Je suisse!!!  |
Tu suisse? lool
si tu suisse alors.
J'ai vu une sélection d'une équipe suisse qui s'entrainer tout les jours, il était au tournoi de mon ancienne équipe: des betes!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 16 Fév 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon a quand sephalosa au All star game ...enfin DZl pour l'orthographe.....ouais j'ai vecu pendant 8 ans a annemasse... c'est tout pret de la suisse..
bon pour en revenir au sujet........c'est comme meme dommage pour Gasol...il merite d'etre au ASG...mais bon les pivots ou les Aillier Fort c pas ce qui manke a l'ouest _________________
 |
|
|
 |
|
|