|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 14 Fév 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Cadors de l'Est, méfiez-vous ! Il se pourrait bien que le Heat soit fin prêt quand arriveront les Play-offs. Les champions en titre, ont, cette nuit, pour la première fois depuis bien longtemps, retrouvé un bilan équilibré, avec 26 victoires pour autant de défaites. Leur succès cette nuit 105-84 face à Portland leur permet de s'emparer de la huitième place à l'Est. Dans le derby LA-NY, c'est les Knicks qui se sont imposés à l'arrachée, 106-107, au Staples Center de Los Angeles, face aux Lakers.
Le Heat s'embrase
Avec 7 victoires lors des 10 derniers matches, le Miami Heat recommence à faire trembler les franchises de l'Est. Victorieux cette nuit face à Portland (105-84), les floridiens, enfin au complet, effectuent une belle remontée au classement, et pointent désormais à la huitième place de la Conférence Est, à seulement 2 succès du troisième Washington.
Le retour de Shaquille O'Neal, l'arrivée d'Eddie Jones, et le retour de Pat Riley aux manettes, et voilà le Heat de nouveau capable de soulever des montagnes. Le champion en titre repart en campagne, et, avec Dwayne Wade à la mène (35 points cette nuit), les floridiens pourraient bien être de nouveau compétitifs au moment d'aborder les Playoffs.
New York se fait plaisir
Quel match ! On le sait, les duels entre les Lakers et les Knicks, représentent ouvertement le bras de fer entre la Conférence Est et la Conférence Ouest. Cette nuit, au Staples Center de Los Angeles, les Lakers étaient donnés grands favoris de la rencontre.
En bonne position à l'Ouest, avec déjà 30 succès, contre 23 pour leurs adversaires, les coéquipiers de Kobe Bryant (31 points) n'attendaient rien de moins qu'une victoire.
Mais c'était sans compter sur la détermination des Knicks. Les hommes d'Isiah Thomas, accrocheurs tout au long de la partie, grâce entre autres, à la détermination de Jamal Crawford (24 points), n'ont à aucun moment laissé le champ libre à leurs adversaires. Si bien qu'au final, c'est New York qui s'impose, 106-107, grâce à un dunk d'Eddy Curry à 7 secondes de la fin. _________________
Kanye West |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 14 Fév 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
les Knicks de retour et les heats de retour aussi, c'est chaud pout l'ouest ça!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Fév 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
je sens que sa va etre des playoff d'anthologie...Je sais pas pkoi mais je le sens bien comme sa  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
L'ouest a de gros favori, mais derniers gagnants sont en majorité à l'est Alors let's go east coast!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Fév 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai un gros faible pour la conférence EST alors let's go east coast comme l'a très bien dit sho  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 15 Fév 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Je sens kil va yavoir de grosse surprise genre un gros ki tombe et un petit ki passe au 1er tour |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Fév 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
ça y est le gros est de retour sur les parquet et les heats brillent à nouveau.
et dire que quand shaq venait de quitter les lakers et que LA gagnait moins souvent on a traité kobe de tous les noms, genre sans shaq il n'est rien et je ne sais pas quoi.
Par contre quand c'est au tour de wade on ne lui trouve que des excuse
j'ferme la parenthese coup de gueule.
Sinon baby_georges_eddy quand tu reprends un article que tu as trouvé site il faut qu'à la fin tu cites la sources (que tu donnes l'url de l'endroit où tu l'as copier coller) sinon on risquerait même d'avoir des problemes, il peuvent porter plainte pour vole de contenu. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'on trouve des excuses a Wade.Wade, je le dis, sans shaq il est pas grand chose.Seul dans une équipe médiocre il peut rien faire.J'attend Jason Williams en tout cas!!C'est mon préféré!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
non je pense pas que Kobe est rien sans Shaq...d'ailleurs les 81 pts c'etait sans Shaq mais je crois que à LA ils ont chercher desesperement a trouver un successeur a Shaq et sa c'est dure......
Mais je le redis ces playoff vont tout dechirer et moi je dis aussi
Let's go West Coast _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 16 Fév 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Non il a dit ke "Wade" n'etai pas grand chose(et non pas rien) sans Shaq pas Kobe.Lis bien! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Non il a dit ke "Wade" n'etai pas grand chose(et non pas rien) sans Shaq pas Kobe.Lis bien! |
Wade et Kobe sont de grand joueur, personne pourra le contester, mais le match c'est pas 1 contre 5.Donc si tu veux gagner il te faut une équipe qui tient la route, Wade a tout ça autour de lui en ce moment, et Kobe, c'est un peu plus dur a dire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Fév 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi sho est c'es pour ça que je revien sur mon idée de l'équipe modelle sur lequel on m'avait tant blamé
Une star qui score et que toute l'équipe tourne autours de lui
Un fidelle caporal qui joue pour sa star (Pippen et Jordan) mais comme il n'évolus pas dans le même secteur du jeu,brille aussi.
Et 3 autres joueurs moyens mais toujours avec un meneur qui fasse bien son boulot. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 17 Fév 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Normasl que Wade n'est plus grand chose sans Shaq...
Tou grand joueur sans quelqu'un pour l'épauler n'est pas grand chose...
Melo serait pas grand chose non plus si il était tout seul(enfin si, ses stats seraient énormes mais les résultats de denver seraient pourri...).
Même Jordan tout seul n'est pas grand chose... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|
|