| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Fév 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
un patelin genre comme Marly-gomont??? _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Fév 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
93% de vaches, 7% d'habitants.
Un terrain de tennis,un terrain de basket.Trois jeunes dans le village donc pour jouer c'est pas chouette.
Non,moi il y a plus d'hitants que de vaches, 3 cours de tennis mais juste un panier accroché au mur et les 3 jeunes qu'il y a son plutôt nul au basket.Il faut que je prenne mon vélo pour pouvoir faire des vrai matchs.Imaginez le truc.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nat10 Membre discret

|
Posté le: 07 Juil 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
l'hypnotiseur c compliquer se qui fau c étre bien ba sur c appui et que le défenceur ne voille plus le ballon dutout et qu'il soi ba lui aussi et une fois que tu a que sa tu pe le faire apré il fo savoir lire le jeu
voila j'espére que sa t'aidera ++ peace |
|
|
 |
street man 59 Membre impliqué

|
Posté le: 14 Juil 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Je n'est jamais fait de réel match de street en 5 vs 5 car j'habite dans un petit patelin où il y a que 6 basketteurs qui aiment le street alors,tout ce que je fait c'est des tonnes de duels et parfois des 2 vs 2  |
toi aussi t'est dans mon cas !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 14 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
plain toi street man,moi c'est encore pire : panier dans mon jardin car le seul terrain est dans la cité donc en gros tu fais un basket après tu repars sans ballons ni shoes....... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 14 Juil 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Comment ça!? Il te respecte pas les mecs ou quoi
Si jai bien compris tu te fais raquetter non? _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
street man 59 Membre impliqué

|
Posté le: 15 Juil 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | plain toi street man,moi c'est encore pire : panier dans mon jardin car le seul terrain est dans la cité donc en gros tu fais un basket après tu repars sans ballons ni shoes....... |
t'as pas de chance !! xd
moi j'ai pas de panier mais je vais au terrain commun , le sol c'est du gravier , les paniers ont été placé a l'arrache ... mais bon c'est vrai , tu m'as l'air plus dans la merde que moi !!!  _________________
|
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 15 Juil 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
lol oui toi encore t'en a un même si c'est à l'arrache c'est toujours ça _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 15 Juil 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Le mien est vraiment nul, c'est un petit city stade (cage de foot + panier de basket)... Mais vu que les footeux sont majoritaires dans ce pays... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 15 Juil 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
lol ben à la cité c'est ce qu'il y a en gros.
et comme ils font tous du foot c'est encore plus mort pour aller taper un basket _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
yce_t Membre discret

Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 25 Localisation: gareoult(83) var
|
Posté le: 13 Jan 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
| merci les man il gere tro se site |
|
|
 |
thats_me Membre passionné

|
Posté le: 20 Avr 2009 8:31 Sujet du message: |
|
|
| jeje a écrit: | oui voila sa serait plutot sa car j'aime vraiment ce move mais je n'arrive pas a le faire
donc je voudrais de l'aide | moi la seul petite astuce que je pourrai te donner c est que lorsque tu lance le ballon derriere ton dos rapproche ta tete de la tete de ton adversaire de façon a reduire son champ de vision (bien sur essaye de ne pas etre tros flag en de raprochant d un coup) moi aussi je suis dans patelin paumé pour avoir des vrais basketteur je dois faire une demi heure de bus...ils sont ou vos patelin,dans le nord je présume? |
|
|
 |
Carmine Membre discret

|
Posté le: 20 Avr 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
Thats_me,t'as l'air de t'y connaitre en hypnotizer,tu peux me donner un conseil pour envoyer la balle plus haut ?
J'ai essayé avec un pote et je lui ait déformé le nez
Merci d'avance _________________
|
|
|
 |
thats_me Membre passionné

|
Posté le: 16 Mai 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Carmine a écrit: | Thats_me,t'as l'air de t'y connaitre en hypnotizer,tu peux me donner un conseil pour envoyer la balle plus haut ?
J'ai essayé avec un pote et je lui ait déformé le nez
Merci d'avance |
deja essaye de rester droit kan tu le fait pui ta main ne doit pa etre pointées vert la direction opposée de ton dos main y etre collé,l advrsaire ne doit pas remarqué ton mouvement si tu baisse ton dos au moment ou tu envoi la balle tu va modifier sa trajectoire alors sois tu deforme le nez et tu peut faire genre t a fait exprés soit ton adversaire voit le ballon et c est raté
pour l envoyer plus haut il faut t entrainer a faire ce mouvement chez toi moi ça m apris 20 min puis j avais pigé le truc ,par contre c est un move assez dur a réalisée, moi je n ai réussi que 2 fois. |
|
|
 |
|
|