| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeje Membre discret

|
Posté le: 13 Fév 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour je voudrais vous posez une question comment reussir parfaitement l'hypnotizer? car en match mes adversaires voient que je fait passer le ballon au dessus
et a chaque fois il me le prenne
je vous remercie d'avance
vive le streetball _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Fév 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Je sais meme pas c koi ça lol.Je fai plus trop de street |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 13 Fév 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
l'hypnotizer c'est quand tu dribble bas, et quand le defenseur a plus trop la balle en vue tu la fait passer par dessus vous deux tu continue a dribbler dans le vide un moment et tu vas la chercher.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?  |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Fév 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois le mouvement.Mais tu viens de décrire la façon de le faire!!! lol
Tu veux des conseils pour le faire plutot, tu veux dire? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 13 Fév 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
oui voila sa serait plutot sa car j'aime vraiment ce move mais je n'arrive pas a le faire
donc je voudrais de l'aide |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Fév 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Cen'est pas un move spécifique c'est surtout le fait de dribler bas et surtout vite (assez pour éviter les steals) pour ça,je n'est qu'un seul conseil à te donner,entraîne toi tout seul à dribler  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 14 Fév 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c bon je crois voir ce ke c  |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 14 Fév 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
tu crois que tu vas pouvoir m'aider?
se serait sympa
je te remercie |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Cen'est pas un move spécifique c'est surtout le fait de dribler bas et surtout vite (assez pour éviter les steals) pour ça,je n'est qu'un seul conseil à te donner,entraîne toi tout seul à dribler  |
Il faut pouvoir envoyé la balle de dérriére tos dos McSee.C'est difficile de faire ça quand meme!!!! En pensant qu'il faut que ton défenseur soit bluffé par la technique. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Fév 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Attention,envoyer la balle derrière ton dos ça c'est un move mais c'est le fait d'hypnotiser qui n'est pas un move spécifique. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le nom du move alors? C'est bien quand tu le prononce à l'américaine l' "hynoptizer"? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Fév 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
attendez laissez moi vous expliquer...l'hypnotizer c'est bien ce que nous decris jeje..et c'est une video des plus celebres de hot sauce...en fait le but c'est que l'adversaire ne se rende pas compte que le ballon est partit...laisse moi te donner des conseils....au debut il faut que tu sache bien crosser entre les deux jambes sa veut dire faire passer le ballon sans difficulté de ta main gauche vers ta main droite en passant le ballon sous tes jambes...sa C'est Le plus important apres il faut vraiment que ton adversaire ne vois que tes jambes et tes mains donc baisse toi un max pour que ton centre de gravité sois le plus bas possible et quand il aura deja essayer plusieurs de te prendre le ballon rapproche toi de lui...apres tu dois enchainer vite cross de gauche a droite( main gauche a droite) et avec la droite envoie le ballon derriere lui en le faisant passer par dessus vous deux....apres refait semblant de crosser, pour le bluffer a mort et va chercher le ballon..............il faut vraiment que tout soit fluide pour que sa marche a fond...je me suis entrainer pas mal de temps avant de la reussir mais avec sa tout le monde est mort de rire... et c'est pas mal de voir la tete du mec completement deboussolé  _________________
 |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 15 Fév 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
je te remercie bocoup mat ti nash
mais il faut pas que les adversaires et le ballon en vue alors c'est quoi la meilleur soluce pour sa? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Fév 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
essaye de faire apres la ligne mediane quand le defenseur est sur toi et que tous les autres soi vers la raquette sa te laisse un temps pour reprendre le ballon...Mais normalement en match de street quand il y a un espece de "one -one" dans le match tous le monde regarde et n'essaye pas de piquer le ballon.... enfin nous c'est comme sa que on joue _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Fév 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'est jamais fait de réel match de street en 5 vs 5 car j'habite dans un petit patelin où il y a que 6 basketteurs qui aiment le street alors,tout ce que je fait c'est des tonnes de duels et parfois des 2 vs 2  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|