| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 13 Fév 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
Steve Nash ne pourra pas participer au All-Star Game de Las Vegas. Le joueur des Suns est toujours blessé à l’épaule. Il s’agit du troisième forfait dans l’équipe de l’Ouest. Après Yao Ming et Carlos Boozer, Steve Nash a lui aussi renoncé à défendre les couleurs de la Conférence Ouest au All-Star Game de Las Vegas. Le Canadien a manqué les trois dernières rencontres des Suns en raison d’une blessure à l’épaule. Pour le remplacer, les noms des Jazz Mehmet Okur et Deron Williams ainsi que du Clipper Elton Brand et du Blazer Zach Randolph sont avancés. _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Fév 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
dur du ça pour l'ouest et iverson est toujours incertains.
C'est mat ti nash qui va être content, sale mois de fevrier n'est ce pas mat ?  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Fév 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Bon on va se consoler en se disant que et ça fera plus de temps de jeu pour notre TP nationale qui est desormais seul meneur à bord pour envoyer dans les cieux kobe, carmelo et t-mac pour des dunks et alley hoop feux d'artifices !
TONY MVP ! TONY MVP !
Moi j'y crois. pas vous ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 13 Fév 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
je suis triste pour steve nash, et mat ti nash va avoir du chagrin , c est vrai que pour tony c est pas mal, sera t il dans le 5 ? et il y a aussi le nom de ray allen qui circule pour remplace nash |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 13 Fév 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Iverson y sera selon moi!! Sur les rotules peut-être, mais il y sera!!!
Pis Camby il est pas dans les nomminés pour le remplacement? _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Fév 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est triste pour Nash.......Je pense que c'est Ivy qui prendra sa plasse dans le 5 majeur..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Fév 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Si il joue, il avait dejà anoncer qu'il preferait zapper le all star game pour prendre le temps de se soigner corectement. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Fév 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Yao,Boozer,Nash et peut etre Iverson!!!Ca commence a faire bocou.Certes ça nous permetra surement de voir des nouvelles tetes mais du spectacle en moins.C domage |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Fév 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
De toute façon,avec tout le talent qu'il y a àl'ouest,le spectacle serra quand même là.Ce ne sont pas 3 ou peut être 4 stars en moin qui vont rendre l'équipe nulle.Mais c'est vrai que ça commence à faire.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 13 Fév 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
non je suis pas si triste que sa parce que comme sa il se repose bien comme il faut et il revient tous frai pour les playoff... et puis c'est vrai TP a la baguette sa peut faire jolie...MVP sa se peut!!!!!! mais bon on verra.... _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si Tony se motive aprés que Nash soit parti, cela va faire un putain de match pour notre Français!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Iverson absent aussi... fais chier....  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sur cette foie que Ivy ne soit pas au allstar game ou c'est juste une posibilitée? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | C'est sur cette foie que Ivy ne soit pas au allstar game ou c'est juste une posibilitée? | C'est sur! Sources: www.nba.com _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|