| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Toujours à la recherche d’un meneur, poste actuellement occupé par le rookie Daniel Gibson, les Cavaliers auraient entamé des négociations avec les Kings pour tenter de récupérer Mike Bibby. Décevant cette saison, avec seulement 17.1 points à 39% aux shoots et 5.3 passes, il souhaite pourtant poursuivre l’aventure à Sacramento. “C’est frustrant de voir les gens changer d’avis sur moi à cause d’une saison ratée. Je pense avoir prouvé ma valeur lors des saisons précédentes,” a déclaré le meneur des Kings, qui vient d’ailleurs d’annoncer qu’il ne lèverait pas son option lui permettant de mettre un terme à son contrat en juin. Un signe rassurant destiné à ses dirigeants mais peut-être insuffisant en cas d’offre intéressante de la part de Cleveland. _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ca répondras peut au attente de Lebron qui demandé du jeu rapide _________________
Kanye West |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ça pourrais le faire même si je mintient que Jason Kidd correspondrais plus.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Bibby n'est pas le meilleur mais ca pourrait bien aidé quand meme _________________
Kanye West |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Mouais bof.Pour ma part,je suis assez sceptique en ce qui conserne sa complémentaritée avec Lebron et sur ce qu'il pourrais vraiment apporter de grand à l'équipe (oui,je ne suis pas fan de Bibby)  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas quel monnaie d'échange ils donneraient.J'ai vu le fameux Gibson et sincérement il promet beaucoup, et je le vois pas bouger de l'équipe.Pour Hughes, décrié, il lui manque la constance mais il joue bien.
Je vois pas qui il sortirait de l'équipe,mais c'est sur que l'apport de Bibby serait intéressant pour James.
Kidd c'est sur qu'il irait bien, mais il est en fin de carriére, et James veut quelque chose sur le plus long terme.Bibby pourrait etre celui la. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bibby a 30 ans je crois et Kidd à 33 ans il me semble.
De toute façon,le meust ça serrait qu'il réussisent à faire signer Chris Paul j'en rêve.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de rever, mais les Hornets le lacheront pas,Paul se sent bien dans cette équipe de plus, donc sa risque de durer. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais !De toute façon,on sais ce qu'il leur manque et eux aussi.On meneur qui fasse bien son boulot et un pivot à la Big Ben.Avec ça,ils serront très,très forts  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Si tu rajoute des casi All Star du coté de James, cela enléve tout le prestige de James d'etre presque le meilleur joueur de la ligue.Tu me diras que du coté des Bulls avec Jordan, il y avait du coté de sa Majesté Pippen ( dans les meilleurs joueurs de tout les temps je crois) et Rodman, le rebondeur fou. Ce qui n'est pas rien.C'est a voir en tout cas, mais si ils ont pas l'argent, mais aussi la monnaie d'échange, c'est dur d'avoir quelque chose. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bibby prend beaucoup de shoots et je ne sais pas si Lebron sera d'accord de partager ses shoots
pourquoi il ne prendrait pas Smush Parker , il est bon lui et rapide !!!!
PS : comment fait on pour inserer une photo , j'ai essayé mais je n'arrive pas... _________________
Kanye West |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il vaut mieux laisser Gibson a ce prix là.
Pour la photo, il faut que tu es l'adresse Url de ta photo ( tu clique droit sur la photo en cliquant propriétés tu trouvera l'URL) tu la copie dans ton cadre de rédaction et tu l'encadre de balise Img.Normalment sa marche. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Il faut un bon meneur pour les Cavs,pas un moyen comme Smush si c'est ça,autend ne rien changer à la team.
C'est justement le fait que Bibby prenne beaucoup de shoots qui me rend sceptique sur son entente avec The King. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Bibby se mettrait au diapason avec le King.Il servirai plus qu'il prendrait des shoots.
Du coté de Sacramento il y a pas grand monde, c'est pour cela qu'il doit shooté plus. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Il faudra voir se qu'il peut donner!!!
PS : Scho , j'ai fait ce que tu m'a dit et pour trouver le lien j'ai étais dans les propriétés mais il n'y a rien , je trouve juste :
_type de fichier
_s'ouvre avec
_emplacement
_taille
_taille sur le disque
_crée le
_modifié le
_dernier accès le
_attributs
Et c'est tout.... _________________
Kanye West |
|