| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeje Membre discret

|
Posté le: 10 Fév 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je débute dans le streetball et j'aurai aimé pour mes debut apprendre quelques gestes pour bien humilier mes adversaires. je joue souvent donc si vous pouvez me doner des gestes a effectuer lors de un contre un ou pendant un match.
merci d'avance et vive le basket _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 10 Fév 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
commence déjà par bien maitriser ton dribble, que tu puisses dribbler tranquillement, après regarde des vidéo et essaie de reproduire ce que tu vois, essaie de commencer par des simples cross après le reste viendra avec l'entrainement  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 10 Fév 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
| je dribble deja maintenant que j'ai sa en main je decide de commencer |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 10 Fév 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
et ben il faut apprendre, moi je fais pas trop attention aux moves mais à force d'en voir et d'essayer de les refaire avec des potes, certains sont rentrés tout seul...si tu maitrises les cross, invente en moi c'est ce que j'essaie de faire comme ça t'aura ton style  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Fév 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
ouai c vrai.Mais dabord entraine toi a dribbler tres bien avec ta main faible(la gauche si tu es droitier ).Entraine toi a faire plein d aller retour sur un terrain en levant la tete car kan tu es face a ton adversaire il fau ke tu essaye le plus souvent de le regarder dans les yeux et donc il fau ke ty tu habitue,apres les moves viendront un peu plus facilement. |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 11 Fév 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour ces quelques conseils
et est-ce que quelqu'un connait le move qui fait croire qu'on fait une passe a un joueur et en fait on la garde. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 11 Fév 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
ouias le plus important c'est le dribble et les cross...Le moove que je fais moi c'est je dribble tres pres de mon adversaire apres je prends la balle a deux mains et je fais semblant de faire une passe par dessus sa tete...il se retourne lance lui la balle sur la tete et recommence a dribbler sa marche a chaque fois... _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 11 Fév 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Deja tu doit mettrise toute les base apres tu t'eclate _________________
 |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 11 Fév 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
tout a l'heure j'ai fait deux match de streetball et j'ai gagné mais c'etait contre des potes qui savent pas y jouer donc bon on va dire que c'etait pas vraiment un vrai match.
j'ai reussi a rentrer quelques moves mais la finition n'est pas la, mais pour une premiere c'est pas mal.
est-ce que vous pouvez me donner des sites ou l'on aprend des moves. merci d'avance. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 11 Fév 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
vas sur le site dans la rubrique "streetball"...ya un site avec des tites videos qui te montre tous les moove...celui que je prefere c'est le cross a la baron davis...dure a faire mais jolie... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Fév 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tu peut me passer le lien s'il te plais car avec toutes les rubriques qu'il y a,je vais mettre un temps fou à trouver....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
megaflo Membre Habitué

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 949 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 22 Avr 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Oui ce lien avait été posté ya un bout de temps,je l'avais redonné a quelqu'un.... |
|
|
 |
street man 59 Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mai 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
le site est en anglais alors ce la m'enbête un tantinet  |
|
|
 |
professor28 Membre discret

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: 028 REPRéSENTE
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| bah question streetball il faut surtout pas copier les move a tout le monde faut que t'éssaie d'inover un maxque tu fasse ton look a toi mais bon va voir sur basket séssion section pratik move et voila ta déjà quelque move avec les éxpliquation détaillé et sinon faut cherché un peut partout sur le net |
|
|
 |
|
|