| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeje Membre discret

|
Posté le: 10 Fév 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je débute dans le streetball et j'aurai aimé pour mes debut apprendre quelques gestes pour bien humilier mes adversaires. je joue souvent donc si vous pouvez me doner des gestes a effectuer lors de un contre un ou pendant un match.
merci d'avance et vive le basket _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 10 Fév 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
commence déjà par bien maitriser ton dribble, que tu puisses dribbler tranquillement, après regarde des vidéo et essaie de reproduire ce que tu vois, essaie de commencer par des simples cross après le reste viendra avec l'entrainement  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
jeje Membre discret

|
Posté le: 10 Fév 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
| je dribble deja maintenant que j'ai sa en main je decide de commencer |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 10 Fév 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
et ben il faut apprendre, moi je fais pas trop attention aux moves mais à force d'en voir et d'essayer de les refaire avec des potes, certains sont rentrés tout seul...si tu maitrises les cross, invente en moi c'est ce que j'essaie de faire comme ça t'aura ton style  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 10 Fév 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|