Posté le: 10 Fév 2007 10:37 Sujet du message:
Dans ce cas la je suis absolument contre.Pour la plupart,on va mal savoir le faire et on risque de se vexer ce qui risque de créer des tension.
Et puis même,comment l'organiser? _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 10 Fév 2007 11:38 Sujet du message:
Bizarre avait dejà essayé de confroné deux rappeurs chaque semaine et ça n'avait pas été trés suivi, sinon c'est une bonne idée tu peux le lancer à condition que tu n'abandonnes pas au bout d'une semaine _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 11 Fév 2007 13:56 Sujet du message:
Moi je l'est vus mais je suis quand même contre cette idée de clash dans la mesure où ce n'est pas organisable et que ça risquerais de mal le faire parce qu'on est pas bon à ce genre de trucs alors en voulant casser,on ferrais mal. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2565 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 11 Fév 2007 15:19 Sujet du message:
si je l'ai vu!!!!!!!!!!! super film, mais ya des trucs qui peuvent heurter....et meme si je me debrouille pas trop mal question sens de la repartie, je trouve pas que ce soit une bonne idée... _________________
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1441 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 11 Fév 2007 17:35 Sujet du message:
Voila comment je l'organiserai si vous etes d'accord :
Le but du clash et d'assassiner verbalement son adversaire pour cela on peut utiliser plusieurs techniques...
Utiliser beaucoup de Punchlines:
Le punchline c'est une ligne qui casse véritablement ton adversaire mais qui fait generalement perdre de la technique a ton texte...
Utiliser beaucoup de technique:
C'est le fait de faire beaucoup de belles rimes riches (evité les rimes facile en é) et d'utiliser beaucoup d'images ( tres important les images dans les clashs)
Utiliser des dossiers:
Le dossier c'est le truc ultime pour detruire ton adversaire mais attention a ne [pas trop en utiliser car pas tout le monde peut les comprendre et un clash incompris et la perte assuré dans tous les votes!!!
Le mieux et d'utiliser un peu de tous
Enfin essayer de faire des ligne assez equivalente! Imaginé vous entrain de chanter sur une instru ( boucle d'une certaine longueur qui se repete) il faut que chaque rime tombe au meme endroit sur la boucle donc essayez a l'ecrit de faire des ligne egale pour faire plus réaliste
Pour les votes:
Veuillez utiliser ce formulaire:
Technique: Qui est le meilleur en technique
Humour: Qui est le plus drole
Punch: Qui casse le mieu
Fluidité: Qui a le exte le plus fluide...
Si il y a egalité voté selon celui que vous préférer relire...
UN CLASH SE LIT A VOIE HAUTE POUR BIEN VOIR TOUTES LES RIMES !!!!!!!!!!!!!!
On ne touche pas a la famille! Les insulte sont tolérés mais elle ne servent pas plus que ca je prefere un bon punchline a un trop laid c.onnard!
Posté le: 11 Fév 2007 17:56 Sujet du message:
Je suis absolument contre et je reste sur mes positions.En plus,dite moi si je me trompe mais l'esprit du clash n'est il pas d'improviser en un minimum de temps un truc pour "tuer" l'autre?Or,si on écris,on a vachement le temps de réfléchir à son texte c'est nul. _________________ http://mcsee1.skyblog.com