Posté le: 07 Fév 2007 0:41 Sujet du message:
j'suis tombé sur cette vidéo j'en ai encore les larmes aux yeux à mourir de rire lol !
Il s'agit du top 5 des dunks les plus pourries du concours de dunk !
Commenté en plus de maniere trés officiels par la crème des commentateurs nba sur tnt qui sont impitoyables de moqueries mais c'est tellement drole lol !
Ca dechire trop!!!Larry Hughes fai tro rire avc ses lancés ki touchent meme pas la planche et Ivy et Kg ki se foutent de sa gueule
Sans parler de l'autre bouffon ki nou faui un lay-up
Posté le: 07 Fév 2007 19:21 Sujet du message:
Tout le monde qui se fou de la gueule de Larry
Pourquoi il fait un lay-up amstrong?Il croyais gagner avec ça? _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 09 Fév 2007 19:25 Sujet du message:
Cela se voit que c'est trucké cette vidéo.J'ai l'impression que Perry, quand il fait son moulin à vent, qu'il dunk sur un panier de mini poussin. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 10 Fév 2007 12:44 Sujet du message:
En quoi c'est truqué ? j'avoue que je comprends pas lol !
c'est juste un mix de veritables dunks ratés issues de differents concours de dunk des années precedentes avec des commentateur dechainé de moquerie. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 13 Fév 2007 23:47 Sujet du message:
MDR!!!!! Larry Hugues il l'a quand même réussi ou pas son dunk??
Les autres ils me font trop rire, c'est trop marrant, mais ca fait aussi mal au coeur...
Par contre le gars avec les yeux bandé, c'est assez chaud à faire, même si c'est pas imprésionnant... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 14 Fév 2007 0:41 Sujet du message:
Oui pour le bandeau, les journalistes se moquent de lui en disant qu'il ne sont pas idiots et qu'il voit à travers le bandeau sinon comment il aurait su où se trouve le poteau du paneau du basket pour se retenir lol !
trop délire... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 14 Fév 2007 22:04 Sujet du message:
r23o a écrit:
Oui pour le bandeau, les journalistes se moquent de lui en disant qu'il ne sont pas idiots et qu'il voit à travers le bandeau sinon comment il aurait su où se trouve le poteau du paneau du basket pour se retenir lol !
trop délire...
ben si il regarde avant ou se trouve le poteau etc, peut-être qu'il peut se souvenir... parce que je sais pas si il peut voir à travers... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!