Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

kadour ziani le mini dunker fou de la slam nation Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Sep 2007 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ziani, il a été gardien de but dans une équipe de foot portugaise il me semble, la slam nation n'a jamais eu de prétention au basket, ce sont juste des "entertainers", et c'est vrai que c'est plaisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangstaz
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Sep 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gmac, c'est Un tres mauvaise comparaison que tu fais la .

Comme tu le dis " En match"

Ziani fait des concours, ou des shows, Tu l'emmene au All star Game americain je suis certain qu'il fait un malheur et qu'il rivalise avec les meilleurs mondiaux ! Facilmeent!
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Sep 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gangstaz a écrit:
Gmac, c'est Un tres mauvaise comparaison que tu fais la .

Comme tu le dis " En match"

Ziani fait des concours, ou des shows, Tu l'emmene au All star Game americain je suis certain qu'il fait un malheur et qu'il rivalise avec les meilleurs mondiaux ! Facilmeent!

le all star game pour toi se résume au concours de dunk c'est ça??
Je ne remets pas en cause ses qualités d'athlète et de dunkeur mais ses qualités de basketteur!
Je préfére largement voir un vrai match de basket que de regarder des shows comme la slam nation ou les Harlem Globetrotters! C'est pas du basket pour moi...

Gangstaz
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Sep 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois c'est un mauvaise comparaison, tu compare trois choses différentes, les matchs en NBA, Les HArlem Globe. et Kadour Ziani...

STOP ^^

Nan mais bien sur je parle du slam dunk contest lors du all star game, C sur ke Ziani je le vois mal joué aux cotés du Sheed dans match de All star.

Kadour Ziani fais des Shows pour gagner des prix, et il ne dunk en match comme il dunk durant les shows !

Et c bien plus spectaculaire de voir Un mec de 1m80 s'élever plus haut que n'importe qui, et lacher un 3 6 a une hauteur folle ! il détient une souplesse incomparable, il décolle un ballon coincé a un panier A la taille de 3.3 M !!!!

Bref arretons de comparer des choses incomparables !

Vendez vos objets sur eBay !
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Sep 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne compare pas je fais juste etalage de mes préférences c'est tout! Je préfére le basket aux show!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2