|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 07 Fév 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Alors que la date limite des transferts approche à grands pas, Pau Gasol n’est toujours pas fixé sur son sort. Entre une volonté plus ou moins affichée de tourner la page d’un côté comme de l’autre et des offres d’échange jugées insuffisantes, difficile de savoir où jouera l’intérieur espagnol après le 22 février. Il semble néanmoins acquis que seules trois équipes soient encore dans la course pour l’accueillir: Chicago, Boston et Portland. Si la piste menant aux Bulls est privilégiée par Jerry West, on voit cependant mal John Paxson accepter les exigences de son homologue, à savoir Luol Deng, Andres Nocioni et PJ Brown. D’autant plus que les hommes de Scott Skiles commencent à trouver leur rythme de croisière. Les Celtics auraient quant à eux proposé Al Jefferson et Gerald Green en échange de Gasol. Une offre intéressante (à laquelle devra s’ajouter un troisième joueur pour équilibrer le transfert sur le plan salarial, certainement Theo Ratliff) dans une optique de moyen et de long terme. Enfin, de nombreuses rumeurs circulent du côté de Portland, la dernière en date faisant étant d’un package Jamaal Magloire - LaMarcus Aldridge, mais les dirigeants des Blazers ont démenti être intéressés par le joueur espagnol. _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 08 Fév 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le déparet le plus probable soit le départ pour Chicago car même si les Celtics font une offre intérésente,ils sont trop faibles pour que Pau accepte.
Dommage,ça serrais coool l'année prochaine de le voir jouer avec Pierce.
Le duo Paul-Pau purrais bien marcher........ _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1279 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 08 Fév 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'espagnol va plus se diriger vers les bulls car ils ont plus d'avenir _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 08 Fév 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Oui et sa fera une equipe encore plus puissance  _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Va aux bulls Pau tu feras un heureus sur le forum (Schoennagel) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je c'est pa si il sera si heureux de voir gordon et deng partir pour lui _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
On ne fait pas d'omelette sans.... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Fév 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
a ça serrait carrement Deng etGordon qui partiraient dasn ce cas,je me demande si c'est si bénéfique pour les Bulls car Deng et Gordon sont deux jeunes joueurs très talentueux. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 10 Fév 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
il pourrait venir à denver, on cartonnerait trop avec lui au post 4!!!
malheureusement ca n'arrivera certainement pas...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Fév 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ils n'on pas besion d'un ailier fort en plus,ils on déja ce qu'il faut.Sans conter qu'ils devraient se séparer de joueurs pour éviter de payer la luxurie tax. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 10 Fév 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Ils n'on pas besion d'un ailier fort en plus,ils on déja ce qu'il faut.Sans conter qu'ils devraient se séparer de joueurs pour éviter de payer la luxurie tax. | oui oui je sais qu'il y a beaucoup d'aillier fort, mais Gasol fait quand même parti des meilleurs de la ligue!! C'était juste un petit coup de fou!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|
|