Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Sport le plus brutale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUEL SPORT EST LE PLUS BRUTALE
Basket-ball
0%
 0%  [ 0 ]
Rugby
37%
 37%  [ 3 ]
Handball
0%
 0%  [ 0 ]
Football americain
50%
 50%  [ 4 ]
water-polo
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 03 Fév 2007 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

selon quel sport est le plus brute...au niveau des coup reçus et donné...

je pense que le basket est pas mal classé...le rugby aussi...mais pour moi le plus brut c'est le football americain...y'a aussi le handball qui est assez violent

tous les art martiaux et la boxe ne sont pas pris en compte car je parle d'un sport collectif
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Fév 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'trouve le rugby aussi physique que le football americain mais pour moi le rugby a le jeu le plus brutale parce que moins encadré par les regles que le football americain.

Le basket est devenu trés peu brutale, grace à l'influence des styles de jeu de grande legende comme jordan, magic ou bird. Ils sont grand est costaud mais brillent surtout de part leur intelligence de jeu et de leurs gestes pleins de graces.

Difficile par exemple dans le football americain et encore moins dans le rugby de voir evoluer sans difficulté un earl boykins par exemple... il ne serait pas assez protegé par les regles.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Fév 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Rugby c'est le sport le plus brutale, car ils sont pas assez protégé ( absence de protection sérieuse) et la ou un joueur se prend un carton, qui est toute fois logique dans le rugby, on dit de cela que c'est pas trop grave.C'est de la violence à l'etat pur.Le basket c'est sur qu'il y a des contacts physiques, mais on peut pas dire que c'est brutale.Sinon le foot le serait aussi.
Le football américain se fait par session, dés que quelqu'un est à terre on arrete le jeu ( en tout cas pour le porteur de balle) et puis vu les protections, ils ont du mal a vraiment se faire mal, meme si je l'avoue, vive les chocs dans ce sport!!! lol
Mais pour moi le rugby gagne au la main le combat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 03 Fév 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le water polo et j'ai faillis y rester donc,vous comprendrez mon vote Clin d'oeil
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Fév 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, j'ai jamais vu, mais cela doit etre hyper sportif, il faut etre hyper barraqué et etre endurant a mort!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 04 Fév 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur, le water polo c'est pas vraiment très brutal mais plutôt archi physique
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Fév 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai testé le water polo et je suis de l'avie de Mcsee........quand la balle est perdu et que tu nage comme un foui pour prendre la balle et avec l'adversaire tu arive en meme temps que lui sur la balle...c'est comme dans tous les sport c'est celui qui en veut le plus qui a la balle!!!!!!!!et donc couler son adversaire( sans faire expres Maléfique ) devient monnaie courante
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 04 Fév 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pèse 64 kg alors vous comprendrez pourquoi j'ai faillis y restyer. Très content
Il faut toujours être en mouvement et ça,c'est dur Confus
2pac
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 22 Fév 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le football américain, ça dépend de la position où l'on joue.

En étant blockers - Linemen (ligne offensive et défensive), les coups sont rudes alors qu'en étant Kicker, Punter et aussi Receveur, tu te fais rarement plaqué ou alors plaqué "gentiment". Il y a aussi les runningbacks quand ils tentent une brèche frontale et qu'ils se font stoppé net par les linebackers, là ça fait mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Le café de l'ALV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1