Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Bob Hill remplacé par Lenny Wilkens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Fév 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avant-derniers de la conférence Ouest, les Sonics pourraient bientôt remercier Bob Hill qui, malgré de nombreux changements, ne parvient toujours pas à trouver la bonne formule. “Je ne sais pas ce que peut faire un entraîneur avec toutes ces blessures,” s’est-il justifié. “La seule chose à faire est de continuer à travailler et d’ajuster la rotation pour essayer de faire du plus mieux possible.” Avec un bilan de 39 victoires et de 59 défaites depuis son arrivée sur le banc de Seattle en fin de saison dernière,Hill ne se fait guère d’illusions. “Je suis conscient de ma situation mais j’essaie de ne pas y penser et d’aborder tous les matchs avec le même état d’esprit sans réfléchir aux conséquences,” a-t-il poursuivi. “C’est aux dirigeants de prendre leur décision. S’ils pensent que je suis la raison de nos défaites alors ils me renverront.” Arrivé un peu plus tôt au sein de la franchise, Lenny Wilkens pourrait bien prendre la relève.
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Fév 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il y a trop de blessures du coté de seattle il ne peuve plus esperer grand chose...Je pense pas que changer d'entrineur servira a quelque chose....a moins de penser deja a la saison prochaine
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Fév 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils ne peuvent maintenant que penser a la saison prochaine parceque faire des séries a la Suns, c'est presque impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1