| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 02 Fév 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Battus par les Wolves après seize victoires de rang, les Suns ont repris leurs bonnes habitudes hier soir en dominant les Spurs (103-87) malgré un début de match complètement raté. Les hommes de Mike D’Antoni ont fait la différence en quatrième quart-temps où la maladresse de leurs adversaires du soir a été rédhibitoire. Amare Stoudemire (24pts et 23rbd) a encore une fois prouvé qu’il était particulièrement à l’aise face aux Spurs. Leandro Barbosa (25pts) a de nouveau excellé dans son rôle de sixième homme alors que Steve Nash (13pts, 11ast) est crédité de son double-double habituel. En face, Tim Duncan s’est montré maladroit (20pts à 6/18 pour aller avec 18rbd et 5blk), Manu Ginobili a été à son avantage avec 32 points en sortant du banc et Tony Parker a inscrit 20 points. Mais l’inexitance offensive de leurs coéquipiers et leur baisse de régime en fin de partie ont été fatales. _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 02 Fév 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs ce sont démené tout de meme.Mais les SUNS indémontable, c'était un gros coup de faiblesse contre les Wolves.
C'est reparti pour 16 victoires!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Fév 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
koi 16!!!!!!!!!!! moi je vois bien 33.... _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Fév 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Lol ! t'enflamme pas, moi j'vois une jolie defaite ce soir contre utah, puis une autre lundi soir en deplacement perillieux à denver...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Fév 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Tu es bien optimiste!!! lol
Je pense que les Suns son indémontable, mais il va falloir ralentir la cadence vers la fin de la saison pour pas etre trop épuisé par la suite des évenements. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Fév 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
alors si jamais les suns ce fon battre par les nuggets je promet de metre a la fin de mes 30 prochains message.....un post-it avec marqué..."les nuggets plus fort que les suns,je l'avou" _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Fév 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
lol j'en connais un qui va se taper la honte pendant 1 mois.
pari tenu !
et si tu le fais pas, je suis le webmaster du site et j'm'en chargerai sans trop de difficulté  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 03 Fév 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'es clair, si denver joue comme hier soir, on est invincible, en + avec Iverson!! Perso c'était un match parfait excepté le premier quart!! Tout le monde a joué comme il fallait!! Et c'est ainsi qu'il faut continuer de jouer pour avoir le titre!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
nuggson Membre passionné

|
Posté le: 03 Fév 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| C'est sur que si les autres coéquippiers d'Iverson et Anthony se décarcassent tous ca peut faire quelque chose mais attendons pour que la sauce prenne vraiment. |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Alor t'es 33 victoire mat ti nash oublie...
Pasque a denver c'est mort pour vous lol  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Fév 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Quand est le rpochain match Dallas-Suns?Ca,sa devrais être du spectacle.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Fév 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
utah a battu les suns hier...
mat ti nash hum hum.... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Fév 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Les suns doivent viser le record de défaite des Celtics je pense.Ils sont plutôt bien partis  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 04 Fév 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme.....quand je vois le classemement de certain LOS ANGELES LAKERS, CLEVELAND et les NUGGETS je me fais pas de soucis.....l'erreur est humaine n'est ce pas @llstar!!!!
on va se ratrapé...Utha sont bon denvers ne l'est pas
je tiendrait mon pari je suis un jeune homme de parole...
le 9 fevrier il y en a qui vont pleurer .........si jamais les Suns gagne je vous pourri jusqu'au playoff
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Fév 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
en tout cas on va suivre la rencontre avec attention  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|