|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 02 Fév 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Les remplacants de l'est
Dépassé in extremis par Gilbert Arenas lors du vote des fans, Vince Carter a été sélectionné par les entraîneurs de la conférence Est pour participer au All-Star Game de Las Vegas. Il sera accompagné par trois autres arrières: son coéquipier Jason Kidd et les deux joueurs des Pistons Chauncey Billups et Richard Hamilton. Sans remettre en cause le talent de Vince Carter et de Chauncey Billups, on regrettera juste l’absence de Michael Redd et de Joe Johson, tous deux auteurs d’une excellente saison mais qui ont certainement payé une longue absence pour le premier et le manque de compétitivité de son équipe pour le second. Pas de surprise pour les trois noms restants. A l’aile, Jermaine O’Neal et Caron Butler ont logiquement été sélectionnés,tout comme Josh Howard au poste de pivot.
Les remplaçants:
Arrières: Vince Carter (New Jersey) - Jason Kidd (New Jersey)
Ailiers: Caron Butler (Washington) - Jermaine O’Neal (Indiana)
Pivot: Dwight Howard (Orlando)
Wild-card: Chauncey Billups (Detroit) - Richard Hamilton (Detroit) _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 02 Fév 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Les remplaçants de la conférence Ouest
Carmelo Anthony et Josh Howard sont les deux grands oubliés de la liste des remplaçants du prochain All-Star Game, rendue publique hier soir sur TNT. Le meilleur marqueur de la ligue et le lieutenant de Dirk Nowitzki à Dallas n’ont donc pas convaincu les entraîneurs de la conférence Ouest, qui leur ont préféré Tony Parker et Shawn Marion pour les deux dernières places. Si sa suspension et la saison moyenne des Nuggets peuvent expliquer la non-sélection d’Anthony, difficile en revanche de justifier l’absence de Josh Howard, auteur d’une saison en tout point remarquable avec la meilleure équipe de la ligue. Rien n’est perdu pour autant car les forfaits de Yao Ming et de Carlos Boozer devront être compensés. C’est David Stern qui tranchera dans les prochains jours. Anthony et Howard devraient logiquement se disputer l’une de ces deux places alors que la seconde pourrait revenir à Mehmet Okur ou à Marcus Camby. Pas de surprise en revanche pour les cinq autres sélectionnés: Steve Nash, Allen Iverson, Dirk Nowitzki, Carlos Boozer et Amare Stoudemire décrochent, comme prévu, leur billet pour Las Vegas. _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Fév 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
ouias TONYYYYYYYYYY.....dommage pour anthony...mais c'est normal par contre je suis deçu...Josh Howard a l'interieur c'est un monstre...presque a la hauteur d'un stoudemire _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 02 Fév 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
quoi c'est normal pour Anthony??!! Nan mais tu te fou de moi!! Cette saison c'est lui le meilleur joueur en NBA, celui qui imprésionne le +.. qui aurait cru qu'il serait meilleur marqueur de la ligue la saison passée? personne même pas moi...
désolé mais quand on voit des gars comme Parker marion ou Boozer, ben désolé aucun de ces 3 n'arrive à la cheville de melo!!
Je suis vraiment trop dégouté ca fait 4 année qu'il le prenne pas à croire qu'ils l'aiment pas putain!!! Il est vraiment sous-médiatisé comparé à son talent...
franchement trop dégouté et j'éspère qu'il prenne la place de Boozer sinon.... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Fév 2007 2:38 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | quoi c'est normal pour Anthony??!! Nan mais tu te fou de moi!! Cette saison c'est lui le meilleur joueur en NBA, celui qui imprésionne le +.. qui aurait cru qu'il serait meilleur marqueur de la ligue la saison passée? personne même pas moi... |
Je te signal ke Anthony a raté 15 match kan meme.Si il les avait joué ça se trouve sa moyenne de pts aurai pu baisser.Et rien ne dit kil va conserver cet place jusqu'à la fin de la saison surtout avec l'arrivée de Ivy à Denver.Moi je vois bien Arenas meilleur marqueur cete année |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Fév 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
par contre Lakron je suis pas d'accor avec toi....IL prenne SHAq Alors qu'il a fait qu'un seul match....et Sa c'est deguelasse!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 03 Fév 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Magic Jump a écrit: | | quoi c'est normal pour Anthony??!! Nan mais tu te fou de moi!! Cette saison c'est lui le meilleur joueur en NBA, celui qui imprésionne le +.. qui aurait cru qu'il serait meilleur marqueur de la ligue la saison passée? personne même pas moi... |
Je te signal ke Anthony a raté 15 match kan meme.Si il les avait joué ça se trouve sa moyenne de pts aurai pu baisser.Et rien ne dit kil va conserver cet place jusqu'à la fin de la saison surtout avec l'arrivée de Ivy à Denver.Moi je vois bien Arenas meilleur marqueur cete année | Sa moyenne aurait pu augmenter aussi!! regarde ses stats depuis son retour, elles sont toujours aussi haute même après un mois d'absence!! Melo est trop régulier!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|
|