Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Le phénomène Kevin Durant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Fév 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

37 points, 23 rebonds. Kevin Durant n’a pas fait dans le détail avant-hier soir dans le derby texan opposant les Longhorns de Texas aux Red Raiders de Texas Tech. Au sein une équipe qui a perdu quatre titulaires à l’intersaison, Durant ne cesse d’impressionner à tel point que l’inconcevable ne l’est désormais plus: Greg Oden est encore loin de s’être assuré la première position de la prochaine draft. “Il est vraiment bon,” commentait après coup le légendaire Bob Knight, entraîneur le plus victorieux de l’histoire du basket universitaire. “Il est mobile, vif et rapide. Que voulez-vous de plus ? C’est un grand athlète qui joue extrèmement bien.” Un point de vue que Rick Barnes ne pouvait que partager. “Je pense que c’est actuellemnt le meilleur joueur universitaire. Il est spécial et nous sommes très heureux de l’avoir parmis nous,” a ainsi déclaré l’entraîneur de Texas.

En chiffre, la saison de Kevin Durant est toute aussi impresionnante: 25 points, 12 rebonds, 2 contres de moyenne lors des 21 premiers matchs de la saison. Et une véritable montée en puissance. Sur les huit derniers matchs, l’ailier texan a dépassé à cinq reprises la barre de 30 points avec deux pointes à 37 unités. Avec 13 double-double, Durant a déjà établi la meilleure performance de l’histoire de la conférence Big 12. Dans son sillage, les Longhorns pointaient à la 23ème place du dernier top 25, bien loin de la saison de transition annoncée.
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Fév 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise mais c'est une bete...c'est preque des stats de joueur NBA...enfin c'est des Stats de JOueur NBA...... Choqué ..il joue quel poste...a mon avis aillier avec cette quantité de Rebond....???
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Fév 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

cette draft n'est pas annoncé comme la meilleur pour rien Clin d'oeil

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Fév 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense pas qu'il faudrait en parler en différent Basket US?
Tu va me dire en meme temps que cela concerne la NBA.
Mais c'est clair il a des Stats de fou, maintenant a savoir si il peut etre aussi bon en NBA, je pense que son rendement sera largement réduit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Fév 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

BIzarre a écrit:

lameilleure.Tu veut dire meilleure que la 2003 ou la 1996?Je doute.....
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Fév 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
BIzarre a écrit:

lameilleure.Tu veut dire meilleure que la 2003 ou la 1996?Je doute.....

Oui je doute aussi, surtout aussi rapidement aprés la 2003.On verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1