Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe Bryant se venge sur les Celtics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 01 Fév 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Suspendu par la ligue lors de la défaite des Lakers sur le parquet des Knicks, Kobe Bryant a répondu hier soir face aux Celtics avec 43 points, 8 rebonds et 8 passes à son compteur. Une performance suffisante pour venir à bout d’une équipe de Boston battue pour la treizième fois consécutive et qui égale ainsi la plus mauvaise série de son histoire. Aux côtés de Bryant, Smush Parker (19pts) et Lamar Odom (10pts, 9rbd) ont fait leur travail alors que Ronny Turiaf a excellé en sortant du banc avec 9pts (3/3) et 10 rebonds en 25 minutes. En face, les 23 points de Ryan Gomes et les 22 de Gerald Green n’auront pas peser bien lourd, d’autant plus qu’Al Jefferson ne s’est pas montré adroit (10pts, 3/11, 14rbd). L’absence de Paul Pierce se fait cruellement ressentir et les Celtics pointent plus que jamais à la dernière place de la ligue.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Fév 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les celtics sont tellement deseperés qu'ils ont même scandé KOBE, KOBE, KOBE à la fin du match aprés le reverse dunk monstreux de bryant sur toute l'équipe des celtics à voir dans le top 10 de la nuit Clin d'oeil

J'en parlais ce matin ici :

http://www.alvoltaire.com/forum/viewtopic.php?p=20381#20381
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Fév 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

r23o ta beaucoup de travauil en ce moment non??? on te voit plus trop....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Fév 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne remarque depuis le debut du mois de janvier j'étais trés pris par un CDD à 15 km de chez moi et comme je n'ai pas encore de permis, ça me faisais reveillé à 6h pour rentrer à 19h. Couple ça avec les entrainement de basket, la petite copine qui m'empeche de toucher à l'ordi le week end et du coup il me restait plus beaucoup de temps..

Mon CDD est fini hier donc là normalement à partir d'aujourd'hui j'ai dejà bcp plus de temps....
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Fév 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Les celtics sont tellement deseperés qu'ils ont même scandé KOBE, KOBE, KOBE à la fin du match aprés le reverse dunk monstreux de bryant sur toute l'équipe des celtics à voir dans le top 10 de la nuit Clin d'oeil

J'en parlais ce matin ici :

http://www.alvoltaire.com/forum/viewtopic.php?p=20381#20381

Kobe est ennorme dans ce top ten.Je vous ferrez remarquer la passe de Odom sur le shoot au buzzer de Kobe.Pas mal non? Clin d'oeil
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Fév 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est déja?
Kobe comment? Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

8 PASSES!!!

Vive le mal de crane aprés!!! Surpris Surpris Mort de rire

Non, treve de plaisanterie, c'est pas mal. ( pour pas dire bien mdr)

Il a bien joué, si sa peut vous faire plaisir car c'est pas loin d'un triple double.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1