| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Fév 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Grâce à deux buts signés Pagis et Niang en toute fin de rencontre, l'OM a battu mercredi Lyon, 2-1, dans ce choc des huitièmes de finale de la Coupe de France. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Fév 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
il y a un topic special pour la coupe de france Scho donc parle en dedans  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Fév 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
LYON va mal.....et tant mieu.....
Paris est magicccccccccc
|
 |
titus Membre discret

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | LYON va mal.....et tant mieu.....
Paris est magicccccccccc
 |
je pense plutot que les joueurs de lyon sont fatiguer ils jouent toute les compétitions c'est assez normal qu'ils aient un coup de moin bien ! vous vérez qu'ils en on garder sous le coude ! Lyon reste Lyon et est toujour l'un des meilleur club en europe.
Et puis marseille a gagner grace a un coup de billard,et non en ayant bien joué alors que lyon a montrer toutes ces qualités techniques mais qu'ils ont moins de chance qu'avant devant les caisses.
on véra bien avec l'As Roma et bouh paris  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| titus a écrit: | | mat ti nash a écrit: | LYON va mal.....et tant mieu.....
Paris est magicccccccccc
 |
je pense plutot que les joueurs de lyon sont fatiguer ils jouent toute les compétitions c'est assez normal qu'ils aient un coup de moin bien ! vous vérez qu'ils en on garder sous le coude ! Lyon reste Lyon et est toujour l'un des meilleur club en europe.
Et puis marseille a gagner grace a un coup de billard,et non en ayant bien joué alors que lyon a montrer toutes ces qualités techniques mais qu'ils ont moins de chance qu'avant devant les caisses.
on véra bien avec l'As Roma et bouh paris  |
Dis le avant de dire des conneries: Tu n'aime pas Marseille.
Alors avant de dire quoi que ce soit dis le avant.
Mais franchement je pense qu'il y a quand meme un peu de ça, mais Marseille a rater des occasions casi impossible a rater comme cette balle de cissé.Dommage.
Mais Marseille a gagné quoi qu'il arrive tu peux pas leur retirer cela. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
titus Membre discret

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | titus a écrit: | | mat ti nash a écrit: | LYON va mal.....et tant mieu.....
Paris est magicccccccccc
 |
|
non la g parler en tant que connesseur et fan de football.Ils ont gagner c'est bien ils le merite mais Lyon a juste un peux trop de fatigue cumulé c'est tout.Et je suis sur qu'ils vont gagner contre bordeaux a la finale de la coupe de la ligue. Alors tu vois?  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| titus a écrit: | | Schoennagel a écrit: | | titus a écrit: | | mat ti nash a écrit: | LYON va mal.....et tant mieu.....
Paris est magicccccccccc
 |
|
non la g parler en tant que connesseur et fan de football.Ils ont gagner c'est bien ils le merite mais Lyon a juste un peux trop de fatigue cumulé c'est tout.Et je suis sur qu'ils vont gagner contre bordeaux a la finale de la coupe de la ligue. Alors tu vois?  |
Ouais mais Marseille est balése, parceque aligner Ribéry et Cissé, Nasri ( qui n'a que 19ans je le rappelle) c'est quand meme pas mal, en sachant que Carrasso est quand meme de plus en plus balése, et j'oublie certainement d'autre comme Niang... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
titus Membre discret

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
GABI la tu m'as cherché!!!!
lyon: Barros,govou,wiltord,juninhio,aten ben arfa (por moi le futur zizou),malouda,tiago....Et j'oubli derrière Cris,Réveillère,clerc,...................... gabi...........no comment!!!!
cette équipe a été créé pour faire mal et elle fera mal!! marseillés ou pas bordelais ou pas !! le débat est clos mon ami  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Alors dis moi pourquoi ils ont perdu... _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 02 Fév 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
débas clot oui mais allez Paris quand même  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2007 1:21 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien avoué que Lyon a quelque souci en ce moment.Mais meme diminué, si Marseille était merdique, Lyon aurait gagné.Alors on verra si Lyon se reprend, mais Marseille est trés fort cette saison et me faites pas dire le contraire.
Je dirai la meme chose de Bordeaux.
Mais je le répéterai jamais assez: le foot et moi ça fait 2. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|