|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 31 Jan 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
La star des Denver Nuggets sera absente cette nuit contre Portland. Le motif de l’absence est que Iverson est blessé à la cheville, il a une entorse. Allen s’est fait ceci contre lors de la défaite de son équipe contre les Charlotte Bobcats. D’après les analyses des médecins, le MVP 2001 n’a rien de grave, la durée de son indisponibilité n’est pas connue à l’heure actuelle. Sans « The answer » est-ce que les Nuggets pourront gagner leur 23ème succès ? _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 31 Jan 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ils connaissent leur jeu sans Iverson.Je pense que oui il pourront gagné, et donc voir comment placé Iverson dans la rotation effective.Un bon test pour les Nuggets. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Fév 2007 6:05 Sujet du message: |
|
|
ouais si il gagne cela leur ferra du bien au moral...avec ou sans Iverson, il pourront voir ce qu'ils valent _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 02 Fév 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ben nan il perdent.... je sais pas si Denver font expret parce que c'est pas normal... y'a un énorme problème quelque part... perso je pense qu'ils viennent de l'inconstance des autres joueurs de l'équipe, surtout Smith....
bref faut vraiment faire quelque chose parce que c'est pas normal.. on devrait tout gagner avec un tel effectif!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Fév 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Il leur manque un passeur qui n'est pas de rôle de scorer c'est tout.Ils on trop de scorers.A mon avis,même si je l'adore,ils devraient se séparer de J.R. Smith. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 02 Fév 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Il leur manque un passeur qui n'est pas de rôle de scorer c'est tout.Ils on trop de scorers.A mon avis,même si je l'adore,ils devraient se séparer de J.R. Smith. | hu je sais pas... il est pas dans le 5, donc ca devrait jouer pourtant...
c'est juste Blake qui fait des matchs pourris ces temps!! Il fait ke dalle d'assist avec les coéquipier qu'il a.. c'est pas normal, faut le faire jouer meneur et lui dire de ne distribuer que la balle!! genre qu'il fasse 15 assist par match et qu'il shoot que si il est vraiment démarqué!!! Là ca cartonnerait!!! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Boykins faisait des passes _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Fév 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | McSee a écrit: | | Il leur manque un passeur qui n'est pas de rôle de scorer c'est tout.Ils on trop de scorers.A mon avis,même si je l'adore,ils devraient se séparer de J.R. Smith. | hu je sais pas... il est pas dans le 5, donc ca devrait jouer pourtant...
c'est juste Blake qui fait des matchs pourris ces temps!! Il fait ke dalle d'assist avec les coéquipier qu'il a.. c'est pas normal, faut le faire jouer meneur et lui dire de ne distribuer que la balle!! genre qu'il fasse 15 assist par match et qu'il shoot que si il est vraiment démarqué!!! Là ca cartonnerait!!! |
Blake a était pris par défaut au départ...
Il voulait meme le vendre!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|