Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vince Carter au finish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrière New Jersey Nets, Vince Carter, s'est illustré cette nuit face aux Utah Jazz.

Outre ses 33 points, à 10/15 au tir, la star des Nets a surtout inscrit le panier à trois points de la victoire, à 8 mètres du cercle et au buzzer, offrant aux siens un succès 116-115 face à l'une des meilleures équipes de la ligue.

Le Jazz revient bredouille de son déplacement, où manquait à l'appel Carlos Boozer (blessé au genou) et Jerry Sloan, l'entraineur, touché par une grippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeees pour une fois que j'aime Carter!! Lol!!! Très content

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 31 Jan 2007 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

5 pts en 9 secondes pour Carter pas mauvais Sourire
Millsap a encore fait un bon game avec 16 pts 12 rebonds, quand il a le temps de jeu, c'est un monstre des raquettes Clin d'oeil

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Jan 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fou les nerfs sa...quand une equipe domine et que a la fin un mec sort un shoot venu d'ailleurs et gagne le match....Mais c'est quand meme trop beau...chapeau Carter prier

Je sais pas si c'est un eimpression mais cete année bcp de match ou de prolongation ce sont arrachés apres un shoot a 8/10 metres......Lebron, Nash, Carter, Pierce, Bryant..et j'en cite...
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Fév 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

sincérement je pense que utah est largement au dessus des misérables hé oui misérable nets , utah , denver, chicago va gagner le titre cette année et j'éspére qu'on ne va pas étre retardé par une équipe de bras cassé telle que les nets Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Fév 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mj-starter a écrit:
sincérement je pense que utah est largement au dessus des misérables hé oui misérable nets , utah , denver, chicago va gagner le titre cette année et j'éspére qu'on ne va pas étre retardé par une équipe de bras cassé telle que les nets Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Je pense que tu oublie les SUNS et les MAVERICKS qui font une saison de fou et qui sont plus que tout les favoris au titre.
Dirk et Nash sont en bataille pour le titre de MVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1