Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Sinik clash Booba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un morceau de sa derniere mixtape Autosie vol.2 B2O sort cete rime:"Les négros sont déclassés par Pokora,Diam's et Sinik".Une phrase prononcé apres ke Diam's ai été récompensé par la maison de disque Motown ki est une industrie censé representer la population noire.Sinik un peu véxé a répondu:"Kizito(un gars ayant clashé Sinik et Diam's)ce ki etai relou c kil etait inconnu,c'etait pas interessant tandis ke Booba c différent.Il m'a redonné gout au clash.J'prend plaisir à le clasher parce que ça en vaut la peine,ya des choses a dire sur lui parce ke il est côté,on est casiment au meme niveau.Donc ke Booba ai déclenché les hostilités,ça me donne le sourire.L'erreur kil a faite par contre c kil est venu dans un terrain ke je maitrise beaucoup mieux ke lui.Le clash,c mon truc.Moi ça m'amuse,lui je pense ke ça va le saouler.Et puis les voitures à 1 millions d'euros et tout,c'est bien beau mais pour moi c'est pas representer la rue.Kel mec de la cité peut se permettre de se payer des truc comme ça?J'sui plus en phase avec la rue ke lui.Il a mal parlé de Mélanie(Diam's),moi j'suis pas une pute,kan je dis ke Mélanie c ma copine c ke c vrai et kan les gens se mettent à mal parler d'elle je réagi.Aussi bien ce kil dit sur moi ke sur elle ça me touche"

Booba en a parlé aussi:"Sinik prepare quelque chose a ce ki parait.Mai me clasher c pa bon pour la santé.Faudra lui dire.Deja moi ce ke jai fai c pa un clash,c juste un message.Jai cité leur nom mai jai pa fai un morceau.Qu'il fasse son clash tout seul,mai il le regretera.Jvai pas le frappé mais il en sortira pas grandi ni vainqueur.Ca va etre une perte de temps pour lui.De toute facon je repondrai pas.Je lai pas clashe genre ouai je rape mieu ke toi,jvai te fumé,ça a rien a voir.Mai bon je peu comprendre ke ça lai touché parce ke c un peu humiliant ce ke jai dit.Mai si il croi kil va annuler ma carriere avec un clash,il est mal barré

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 30 Jan 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis le mag RAP rnb non ? Clin d'oeil

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai écouté le clash que sinik a fait a booba, c est l homme a abatre et il y a 1 minute sur booba et j ai trouvé son clash trop trop nul, aprés je sais pas si il prépare autre chose mais sinik est bidon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet jai pris ces information dans le mag
Je savai pas qu'on pouvai deja ecouté le clash il va faloir ke je telecharge Clin d'oeil
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il le clash pas du tout!!!!
Il fait juste une goutte c'est tout!!!!!!!!!
Mais il est nul!!

Et il le critique parceque il lui parle de la Star Ac!!!C'est l'un des seul a représenté le Rap a la star et il a bien fait.
Et quand Booba critique, il faut se présenter comme ça contre lui.Il casse la baraque en Solo plus que avec les lunatics!!!!
Et le reste, que du bidon c'est que de la connerie.Pour Tony Parker, il s'est associé parceque il pense que sa vaut le coup, et je pense qu'il a bien fait, je trouve qu'il rappe bien ensemble.
Mais Booba est largement mieux seul c'est clair.
Booba est celui qui représente le RAP français dans le monde,Sinik est rien à coté.

Voila Sinik si tu passes par là, je t'aimais bien, mais la t'es bidon et avant de sortir Carton Jaune ou quoi, tu devrais mieux réfléchir avant clashé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 31 Jan 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien Booba, sinik aussi, j'ai pas de préférences, ... mais niveau rap français j'pense pas que Booba soit le best pour représenter quand il parle de cul ou de flingue...c'est pas ça le rap français

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Jan 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Booba, Sinik de toute façon c'est la meme chose pour moi...le seul artiste frabnçaias qui represente pour moi le Rap Français c'est Sniper.....Booba parle plus bagnole, fric enfin tout ce qui fait les rappeurs Americains de nos jours....Sinik est certainement plus de la rue mais c'est texte ne veulent pas toujlours dit grand chose....
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 31 Jan 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est BOOBA qui représente dans le monde.Il est le plus connu mondialment, les autres personne ne les connaient hors france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 31 Jan 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

A ce ki parait meme P.Diddy voudrai le signer sur sa maison de disque mai Booba n'en a pas envie
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 03 Fév 2007 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
A ce ki parait meme P.Diddy voudrai le signer sur sa maison de disque mai Booba n'en a pas envie

Il a pas besoin, il a Tallac Record!!! lol et la sur le nouvel Album c'est Unity Record, donc je sais pas.
kortex
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 28 Fév 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

sinik il c fé nike lé mek b2oba is the boss sisiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1