Posté le: 30 Jan 2007 0:51 Sujet du message:
Sincérement j'aime bien la musique, le clip est pas mal.Mais Parker aurait pu mettre autre chose que ce polo noir et la casquette à l'envers!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Posté le: 30 Jan 2007 18:55 Sujet du message:
Je n'aime pas mais ce n'est pas étonant,pour ceux qui me connaisent un minimum,je n'aime pas le rap français _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 30 Jan 2007 20:29 Sujet du message:
Oui, tu aimes pas le rap tout cour car tu écoute du rock.
Moi je trouve ça bien.C'est pas un truc de guedin, mais c'est bien. _________________ mOI LE grand manitou du basket
C son flow ki est pas tres adapté en fait,il sait pas utilisé sa voi come il le faut.Ca se voit kil a décidé de rapper sur un coup de tete et ke ca na jamai été une priorité pour lui et kil na pas bocou rapper dans sa vie
Posté le: 02 Fév 2007 11:48 Sujet du message:
Schoennagel a écrit:
McSee a écrit:
Ce n'est pas un rappeur.Qu'il se consacre au basket et qu'il arrête se délire pourris.C'est mon avis.
Laisse le faire ce qui veut, tu aime le basket et le tennis et tu écoute du Rock, on te fait pas de reproche la dessus!!!!!
Mais qu'es qui t'arrive en ce moment? LOL
Il m'arrive que je ne supporte pas en règle générale qu'un sportif pro s'eccarte trop de son sport.Un plusj'aime pas ce qu'il fait mais ça,c'est mon avis.
Regardez le quand il a balancé son impro avec toute la team nba.C'était nul et tout le monde se moquais de lui.Il faut qu'il arrête,il fait pitié. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 03 Fév 2007 12:15 Sujet du message:
McSee a écrit:
Schoennagel a écrit:
McSee a écrit:
Ce n'est pas un rappeur.Qu'il se consacre au basket et qu'il arrête se délire pourris.C'est mon avis.
Laisse le faire ce qui veut, tu aime le basket et le tennis et tu écoute du Rock, on te fait pas de reproche la dessus!!!!!
Mais qu'es qui t'arrive en ce moment? LOL
Il m'arrive que je ne supporte pas en règle générale qu'un sportif pro s'eccarte trop de son sport.Un plusj'aime pas ce qu'il fait mais ça,c'est mon avis.
Regardez le quand il a balancé son impro avec toute la team nba.C'était nul et tout le monde se moquais de lui.Il faut qu'il arrête,il fait pitié.
Bon aller, arrete de dire des choses pareils parceque la ça commence vraiment a gonfler, je devrais meme supprimé ce message vois tu.
Tu vois bien Noah? Noah est devenu chanteur grace a Saga Africa, alors commence pas nous embeter avec ça.
Il n'y a pas que Parker, il y a Iverson, Shaq,Kobe... et j'en passe. _________________ mOI LE grand manitou du basket