| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 29 Jan 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Revoilà Serena Williams sur les sommets du tennis mondial. Après sa victoire à Melbourne, l'Américaine passe de la 81e à 14e place mondiale du classement WTA et n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Sa victime en finale, Maria Sharapova, n'a pas tout perdu puisqu'elle s'empare du trône aux dépens de Justine Hénin, deuxième devant Amélie Mauresmo. A noter l'arrivée de Nicole Vaidisova dans le top 10, au neuvième rang. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Jan 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une progression lol.
Pourquoi avait elle quitée le surcuit mondial au juste? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
PooKie_EcKo Membre discret

|
Posté le: 29 Jan 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
elle devrait jouer chez les hommes ^^
elle a une puissance de frappe c'est de la folie |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 30 Jan 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pas mal dut tout
Elle ne ferais pas tâche au millieu des hommes je pense.....De toute façon,je n'aime pas le tennis féminin  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nuggson Membre passionné

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Chapeau à Serena ,elle reste la joueuse en activité qui a remporter le plus de tournoi du grands chelems.
Elle avait été éloigné des courts pendant un moment du a une blessure au genou ,cheville,jambe gauche. |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 31 Jan 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Serena aret la boite de nuit chapeau lol _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Jan 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
c'est suspect comme meme elle l'arrete l'ATP..elle revient elle gagne l'australia Open!!!!!!!!!! le plus imposant c'est pas sa frappe de balle....c'est ses fesses impressionant!!!!!!!!! ... _________________
 |
|
|
 |
nuggson Membre passionné

|
Posté le: 01 Fév 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Il y 2 ans Serena avait surpris tout le monde deja.Et c'est pas l'atp c'est la wta.C'est la reine des come back decidement.
Ce qui fait d"elle une grande championne par rapport au joueuses actuelles aussi c'est qu'elle a plus de hargne,de volonté,un meilleur mental.
Elle a pas besoin de faire pleins de tournois par rapport aux autres pour etre bien.Le talent aussi fait la difference.
Avec sa condition phsyqique très moyenne elle arrive deja à rivaliser avec les meilleurs alors avc une bonne condition physique elle risque de tout casser comme les années ou elle a dominer la wta(avec notament un grand chelem sur 2 ans). |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Fév 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est notre Amélie nationnale qui a du soucis à se faire.....Tant mieux,je rêve qu'une femme prenne les reines du tennis féminin et nous montre ce que c'est que tapper dans une balle.
Oui,je trouve le tennis féminin mou trop souvent. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Fév 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | C'est notre Amélie nationnale qui a du soucis à se faire.....Tant mieux,je rêve qu'une femme prenne les reines du tennis féminin et nous montre ce que c'est que tapper dans une balle.
Oui,je trouve le tennis féminin mou trop souvent. |
Roo, mais t'aime pas Nadal, t'aime pas le tennis feminin.
Mais qu'es qu'on va faire de toi?
Je plaisante, mais je trouve ça chelou, j'ai jamais vu de réel différence entre les deux. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Fév 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Appart peut être la puissance,la argne,la beautée ect....
Mais c'est mon avis je ne vous demande évidament pas d'avoir le même.Mon opinion ne s'aplique pas juste au tennis féminin.En général,je préfère regarder le sport masculin. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|