Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

La 17ème des Suns !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@llstar
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Jan 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil a dû leur taper sur la tête. Du fin fond du désert de l'Arizona, les Phoenix Suns ont pondu un roster digne des meilleurs rouleaux compresseurs du marché. En remportant un 17ème succès consécutif (Nouveau record de la franchise), les Suns ont pris la première place de la Conférence Ouest aux Dallas Mavericks, et s'affirment comme les nouveaux rois de la ligue. Avec seulement 2 revers lors de leurs 35 dernières sorties, les coéquipiers de Steve Nash (23 points, 15 passes) ont écrasé cette nuit Cleveland 115-100.

33/35. Qui dit mieux?
Si en fin d'année, les Suns ne s'étaient pas relâché face aux Mavs (101-99) et aux Wizards (144-139), ils compteraient à l'heure actuelle 35 succès consécutifs. Du jamais vu en NBA. Alors qu'en décembre, ils avaient établit un nouveau record de victoires consécutives avec 15 succès, les hommes de Mike D'Antoni viennent de battre ce score, en s'imposant cette nuit face aux Cleveland Cavaliers 115-100, plaçant leur curseur victoires-consécutives sur la barre des 17 manches.

Opposés cette nuit à LeBron James et ses coéquipiers, les Suns auront dû attendre le dernier quart-temps pour voir leur adversaire lâcher prise. Emmenés par un LBJ toujours en forme (30 points, 9 rebonds), les Cavs allaient tenir jusqu'au dernier round, avant de s'incliner 24-13, pour un défaite finale 115-100.

La faute à la vitesse de jeu des Suns, qui, en plus de défendre de mieux en mieux, imposent un jeu offensif de plus en plus proche de celui de flash gordon. Des contre-attaques ultra rapides, très bien huilés, et sans erreur, qui font de Steve Nash (23 points, 15 passes) et ses coéquipiers l'équipe la plus performante, et la plus impressionnante de toute la ligue. Trente-six succès, pour 8 petit revers, voici un bilan digne des plus grandes équipes de l'histoire. A mi-parcours, les Suns ont tout du parcours d'un futur champion. A confirmer dans les mois à venir...
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Jan 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si les Suns gagnent tout les matchs il égalise le record des Bulls.Impressionant!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 29 Jan 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense kan meme pas kil vont réalisé cete exploit lol
Mai par contre vu commment ils jouent je les vois pas perdre plu de 5 ou 6 foi d'ici la fin de la saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Jan 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi.Le match Suns-Dallas va nous donner le vrai niveau de l'équipe je pense. Et nous dire qui part favori lors des Play Offs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Jan 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont improssionant comme meme.... une lmoyenne de seulement 5 turnover sur les 6 derniers match......ouais le match Dallas-phienix va etre magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que quelqu'un quand est ce que il va se derouler??le prochain..
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de série pour les suns!!!!On peut fermer le topic Moqueur Moqueur Moqueur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 30 Jan 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir des séries pareils a mon avis.Meme pour Dallas qui fait presque pareil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1