| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Jan 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
En s'imposant chez les Milwaukee Bucks 98-90, les Suns ont remportés une 16ème victoire consécutive, s'offrant ainsi le record de la franchise et la tête de la conférence Ouest avec 35victoires pour 8défaites ! _________________
Kanye West |
|
|
 |
skizi premium 2500

|
Posté le: 27 Jan 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Phoenix fait peur : sur les 34 derniers matches, ils en ont gagné 32... |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Jan 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
hihiiihihihihihihih les usns en embuscade pour le titre _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Jan 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils sont trés bien placé pour avoir une place en Play-Off.Et avec eux, pas de souci de match à la maison ou match à l'extérieur.Donc n'importe quelle place ils prennent!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Jan 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerai bien une final de conference Denvers-Phoenix....comme sa ya quelqu'un qui pourra pleurer pendant longtemops... _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 27 Jan 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | moi j'aimerai bien une final de conference Denvers-Phoenix....comme sa ya quelqu'un qui pourra pleurer pendant longtemops... | effectivement on ne te verrait plus sur le forum pendant quelques semaines je pense....  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
phoenix est déjà en playoffs sauf si il y avait un miracle négatif
quant a denver c'est presque fait aussi _________________ http://bast9-k.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Jan 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense quand même qu'en cas de finale de conférence Suns-Nuggets,ça serra une victoire assez nette pour les suns.Je me demande quand même qui pourra bien les arrêter car je ne les aime pas tant que ça.Comme Dallas d'ailleurs. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Jan 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai moi ausi je me demande sa mais au contraire de certain moi j'en suis ravie  _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1271 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 28 Jan 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | moi j'aimerai bien une final de conference Denvers-Phoenix....comme sa ya quelqu'un qui pourra pleurer pendant longtemops... |
donne ton adresse je t'enverais des kleenex _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Jan 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| BIzarre a écrit: | phoenix est déjà en playoffs sauf si il y avait un miracle négatif
quant a denver c'est presque fait aussi |
Je serais pas si attif a ta place.
Je vois plutot Dallas-Suns. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Jan 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
ouias moi ausii........et puis denver face a San antonio les Rockets ou les jazz c'est presque une defaite assuré..alors avant de penser aux suns...pensez au autres _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | | ouias moi ausii........et puis denver face a San antonio les Rockets ou les jazz c'est presque une defaite assuré..alors avant de penser aux suns...pensez au autres | hein??!! Mais pas du tout!! Quand l'équipe sera huilée ce sera une des toutes meilleur équipe de la ligue!! Ils ont battu Houston sans Melo il y a une semaine... Ils peuvent battre qui ils veulent si ils jouent bien!! D'ailleur, le 9 Fevrier y'a Phoenix - Denver à Denver!!! Et d'ici là l'équipe aura joué quelques matchs donc ils seront en forme!! Et tu verras que Denver peut rivaliser sans problèmes avec les meilleurs!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Jan 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | mat ti nash a écrit: | | ouias moi ausii........et puis denver face a San antonio les Rockets ou les jazz c'est presque une defaite assuré..alors avant de penser aux suns...pensez au autres | hein??!! Mais pas du tout!! Quand l'équipe sera huilée ce sera une des toutes meilleur équipe de la ligue!! Ils ont battu Houston sans Melo il y a une semaine... Ils peuvent battre qui ils veulent si ils jouent bien!! D'ailleur, le 9 Fevrier y'a Phoenix - Denver à Denver!!! Et d'ici là l'équipe aura joué quelques matchs donc ils seront en forme!! Et tu verras que Denver peut rivaliser sans problèmes avec les meilleurs!!  |
j'ai juste un truc a dire
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Mais tu peux rigoler mais je dis ce que je pense. Enfin bref, rendez-vous le 9 Fevrier!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|