|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Jan 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Avec 37 points pour l'un et 33 points-8 passes pour l'autre, les deux hommes affichant respectivement un 14 sur 28 aux tirs et un 10 sur 21, Carmelo Anthony et Allen Iverson ont eu beau prouver qu'ils pouvaient flamber de concert, leurs performances n'ont pas suffi aux Nuggets pour s'imposer lors du choc des Rocheuses face aux Jazz. Emmené par un Carlos Boozer une nouvelle fois en verve, ses 25 points à 10 sur 16 et ses 19 rebonds en attestant, Utah l'a en effet emporté 116-111 grâce à une finish des plus réussis. Pour épauler l'ancien Cav, Deron Williams et Mehmet Okur ont ajouté 16 et 14 points. A l'inverse côté Nuggets, Yakhouba Diawara a dû se contenter de miettes avec 3 minutes de jeu pour deux fautes et un tir tenté et manqué. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 27 Jan 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'éspère que c'est la dernière fois qu'ils jouent comme cela!!! On peut pas jouer à 3 sur le terrain(Camby a mi 21 points)!!! Smith aussi doit prendre des shoots, car prendre un shoot par match pour lui, c'est impossible, surtout avec sa réussite à 3 points!!! Faudra être beaucoup moin perso ce soir contre les Nets!!! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il faut les laisser tranquille.Ils peuvent pas etre tout les jours au top, et leur demander d'etre les meilleurs de suite.Laisse leur un peu de temps. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 27 Jan 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Il faut les laisser tranquille.Ils peuvent pas etre tout les jours au top, et leur demander d'etre les meilleurs de suite.Laisse leur un peu de temps. | Si Iverson et Melo étaient au top par contre!!!
Arf Melo 5 turnovers, dont 2 en fin de match complètement stupides alors qu'il avait l'occasion de marquer facilement en lay-up... on aurait gagné sans cela.... mais bon avec le match qu'il a sorti et son %, qui est éénorme car en fait il est à plus de 50% car il a manqué 2 fois de suite un lay-up avant de provoquer la faute à une place, donc ca baisse le %, et je peux vous dire qu'au shoot, tout rentrait!!! Il l'a enfin retrouvé!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 27 Jan 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ils en veront d'autre ils faut leur laisser le temp _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Jan 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
mes Craintes sont confirmées par Magic Jump.....ils sont que trois sur le terrain et face au collectif des jazz, des spurs des mavs, des wizards, des suns, des pistons,ect...sa va etre dure!!! _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Jan 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oui , ils sont 3 et les autres équipes ils ont du banc.... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ils savent pas se partager le ticket shoot, plus il y a de bon joueur, plus c'est dur de se dire " bon, je shoot ou je fais la passe?" parceque il savent pertinament qu'ils peuvent le mettre et que l'autre aussi, alors bon.
C'est quelque chose qui va se travaillé sur le long terme tout ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Jan 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
ouais je l'avais deja dit..dans un autre topic..Peut etre qu'il vont gacher des ballons..ils ont tellement eu l'habitude d'etre les gfranchises players que la ils saven,t plus trop ou ils en sont......mais sa viendrait ce qui est beau dans le basket.... c'est le halley hoop de iverson pour carmelo...et c 'est la passe dans le dos de carmelo pour un shoot ouvert a trois points de iVERSON!!!
|
 |
|
|
|