| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Amare vs Marcus |
| Amare |
|
71% |
[ 10 ] |
| Marcus |
|
28% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Qui a le meilleur style?
Qui est le meilleur?
....
A vous de juger. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| bin ils sont très different c'est la lutte entre la puissance et la finesse en quelque sorte mais j'aime beaucoup camby mm si j'ai voté amare |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 27 Jan 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je dois etre le seul mais qui dit denver dit camby et je suis fannnn _________________
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| je suis aussi un tr grand fan des nuggets mais j'avoue qu'amare est plus fort sans dire que camby est mauvais c'est deux style tr différent mais camby est plus complet pour moi |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Pas nécessairement.Tu peux trés avoué que Amare est plus fort, ce qui a mon avis n'est pas contestable.
Mais il est vrai que Camby a un réel potentiel, il a quand meme était une grande star du coté des Knicks et fait son bouleau a merveille du coté des Nuggets. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne nie pas que amare et plus fort(meme si c'est la realite)mais moi je trouve que camby a un truc que j'aime mieux chez lui _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Jan 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ca va surement vous étoner mais j'ai voté Amare.Pourquoi,je ne suis pas borné et je sais très bien que Amare va avoir une grnde carrière.En tout cas plus grande que celle de Camby et qu'il est sans doute aussi plus éfficase.Content mat ti nash?  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Camby!! Il a plus d'experience, il a un meilleur shoot et il est plus complet!! Il marque, prend des rebonds, contre et fais même quelques passes!! Et c'est pas un manche au lancers francs non plus donc tant mieux!!!
Amare est encore trop jeune pour prétendre etre meilleur que Marcus selon moi...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Jan 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit Amare bien sur , c'est le futut franchise player des Suns _________________
Kanye West |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | Camby!! Il a plus d'experience, il a un meilleur shoot et il est plus complet!! Il marque, prend des rebonds, contre et fais même quelques passes!! Et c'est pas un manche au lancers francs non plus donc tant mieux!!!
Amare est encore trop jeune pour prétendre etre meilleur que Marcus selon moi...  |
Moi je pense pas sincérement.Amare a tout d'un grand et a fait un début de carriére pus fulgurant que Camby.Sa blessure la certe handicapé, mais il est bien au dessus de Camby. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | Camby!! Il a plus d'experience, il a un meilleur shoot et il est plus complet!! Il marque, prend des rebonds, contre et fais même quelques passes!! Et c'est pas un manche au lancers francs non plus donc tant mieux!!!
Amare est encore trop jeune pour prétendre etre meilleur que Marcus selon moi...  |
On est deux comme sa _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Jan 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Camby je l'aime bien mais j'ai voté Amare...pourtant je trouve qu'ils ont le meme physique qu'ils sont ausii percutant l'un que l'autre( camby est en tete du classement des contreurs)...mais Amare et plus vifs plus rapides que lui...c'est leur grande difference et pui s le jeu de Amare est plus fluide que celui de Marcus _________________
 |
|
|
 |
D-Wade Membre Habitué

|
Posté le: 27 Jan 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
camby est pluscomplet que amaré et puis eamarer prend beaucoup moin de rebon que camby . au niveau defensif amare se fait battre , offensivement , amare est plus regulé
mais je vote pour camby quend meme _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Jan 2007 7:27 Sujet du message: |
|
|
stoudemire est pas mal en defense aussi...quelque jolie bash montré dans les highlights(contre portland)..mais c'est le secteur ou il doit le plus progresser _________________
 |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 28 Jan 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Amare et ttoujours deant au vote je pense que amare et unpeu jeuneet manque d'experience par apport a camby _________________
 |
|
|
 |
|
|