Posté le: 26 Jan 2007 22:16 Sujet du message:
La superstar des Cleveland Cavaliers, LeBron James, a signé un contrat publicitaire avec le géant de l'informatique Microsoft.
Pour la première fois de son histoire, Microsoft, la firme de Redmond, a choisit un joueur NBA pour vanter les mérites de son nouveau système d'exploitation : Windows Vista. LeBron James apparaîtra dans plusieurs publicités magazines et spots TV aux USA dans un premier temps, puis dans le monde entier. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Lebron joueur mediatique par excellence (vous avez vu le nombre de voix qu'il a recolté au all star !!!!!) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 27 Jan 2007 0:52 Sujet du message:
Je connais pas le groupe de Rock dont tu parles.
Mais en tout cas James va se faire une belle réputation dans le monde entier!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Posté le: 27 Jan 2007 1:04 Sujet du message:
Oui, mais j'aime pas le rock.Je veux dire par là, ils sont pas vraiment connu ces gars la. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Posté le: 27 Jan 2007 11:59 Sujet du message:
Il faut rester cool!!!!
On est toujours sur le sujet c'est la publicité réalisé par Microsoft, laisse nous revenir sur le sujet lentement AllStar.
On est pas au lycée!!! mdr _________________ mOI LE grand manitou du basket
Posté le: 27 Jan 2007 13:38 Sujet du message:
Il n'est pas au Lycée il est au collège
Les cranberies étaient surtout connus vers 1999 avec la sortie de Zombie.C'est un groupe Irlandais.
Mais même moi qui n'aime pas trop le rap qui aime plutôt le rock,je n'aime pas beaucoup. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 27 Jan 2007 21:41 Sujet du message:
Je pense aussi qu'il doit avoir beaucoup d'argent a dépenser.Tant mieux pour aussi en tout cas.On serait content je crois si on en avait autant!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket