| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 26 Jan 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Sa candidature était celle du changement. Exit donc Lennart Johansson et ses 77 ans. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France a donc remporté l’élection au premier tour avec 27 voix contre 23 à son rival, le président sortant Lennart Johansson.
Sa nomination devrait quelque peu bouleverser le paysage du football européen dans les années à venir. _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
tu dit meme pas que koi sa pale..PLATINI Elu mais a kel poste??
soit un peut plus precis la prochaione fois mon pti @allstar _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Jan 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Michel Platini a été élu au premier tour du scrutin à la tête de l'UEFA, en devançant 27 voix à 23, vendredi, le Suédois Lennart Johansson. Un triomphe pour l'ancien capitaine des Bleus qui accède, à 51 ans, à l'un des postes les plus convoités de la planète football. L'échec de Paris 2012, qui a marqué toute une génération de dirigeants du sport français, est presque oublié après cette élection qui ouvre de nouvelles perspectives d'influence française dans le monde sportif. Offertes qui plus est par l'un de ses plus brillants représentants. |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 27 Jan 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Platini!!!
Oua!! Ils nous le ressortent du placard!!! Mais c'est un miracle!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|