| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Jan 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Les Phoenix Suns sont devenus cette nuit la 5ème équipe de l'histoire de la NBA à cumuler deux séries de 15 victoires consécutives dans la même saison.
Après leur belle série de décembre, les Suns ont en effet égalé leur record, en reportant un 15ème succès cette nuit à New York (107-112). Un succès supplémentaire établirait le nouveau record de la franchise.
L'homme de la rencontre face aux Knicks est Amare Stoudemire, qui compile 30 points, à 9/14 au tir, et 11 rebonds.
Boris Diaw s'est montré assez discret, avec seulement 7 points, 6 rebonds et 6 passes en 33 minutes de jeu. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
mais ils sont amazinggggggggggg c'est suns............
franchement je suis fier d'eux
ils sont bon comme meme? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il montre enormément, leur début raté leur a permis de remonter la pente rapidement et savoir quel sont leur point faible.Chapeau les Suns. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Jan 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
si vous vous rappellez les suns avez fait un mauvais debut de saison (sans steve nash) et dés que nash est revenu, ils n'ont pratiquement plus perdu.
ça me fait chier de le dire, mais nash sera encore mvp de la saison cette saison et le pire c'est qu'il le merite sans bcp de discussion... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Oui pour moi Nash aussi est un MVP en puissance meme si Arenas est quand meme impressionant et le Dirk aussi. Mais a mon sens c'est surtout Arenas qui traine son équipe vers le haut. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 27 Jan 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
| c est vrai que les suns avaeint fait un mauvais début de saison, mais steve nash a toujours été présent, il a pas été bléssé cette saison et a fais tous les matchs |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
j'aurais juré mais si tu le dis... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 27 Jan 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
tu peux vérifier par tes propres yeux sur cette page, tous les stats de nash match par match,
http://www.nba.com/playerfile/steve_nash/game_by_game_stats.html
c est vra qu au début de saison il était un peu moin performant, il a fallu que le diesel chauffe, il a loupé que 2 match en fait |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 27 Jan 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Mais qui arrêtera les Suns ? Hier soir, les joueurs de Mike D’Antoni sont allés chercher leur seizième succès de rang, en dominant les Bucks, pour établir un nouveau record de la franchise. Un peu tôt en début de saison, les leaders de la ligue avaient dû se contenté de quinze victoires, échouant de peu face aux Wizards. Après avoir perdu cinq de leur six premiers matchs de la saison, les Suns affichent depuis un bilan invraisemblable de 34 victoires pour seulement 3 défaites. _________________
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| si j'avais été un fan des suns je dirais attention au records des bulls avec leur 72-10 mais bon la je ne pense pas qu'il en soit capable mais attention au surprise... |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ils en sont que a 3 defaite!!! _________________
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| oui je sais mais ca peu changer très vite aussi bon jele souhaite pas (quoique...lol) |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Mdr de toute facon plus rien peu les en empecher avec la defaite des nuggets _________________
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
| oui on peu dire que c'est leurs année mais le titre est encore très loin car ce n'est pas tout de faire une superbe saison si c'est pour se vautrer en playoff...mais l'an prochain sera la saison de melo et les nuggets car cette année je pense pas mais comme lui et iverson apprenne de jour en jour a jouer ensemble le plus beau etst a venir |
|
|
 |
|
|