| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur coach de l histoire? |
| Red Auerbach |
|
23% |
[ 6 ] |
| Pat Riley |
|
11% |
[ 3 ] |
| Phil Jackson |
|
61% |
[ 16 ] |
| Jerry Sloan |
|
3% |
[ 1 ] |
| Chuck Daly |
|
0% |
[ 0 ] |
| LENNY Wilkens |
|
0% |
[ 0 ] |
| Hubie Brown |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 24 Jan 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Votez et argumentez |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
vu ce qu'il a fait avec les Lakers.........
en ce moment avery jonhson fait de bonne chose aussi ek les mavs..et D'antoni pareil..... d'antoni a été meilleur coach l'année derniere.....
Pour en revenir a phil....dure, tres dure..mais tellement bon  _________________
 |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 24 Jan 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
| wé avery et d antoni sont 2 exellents coaches mais ils sont en NBA depuis peu et non encore rien gagné, je ne pouvais pas les mettre dans le classement des meilleurs coach de l histoire, sinon moi j ai voté pour pat riley, il a emener 3 équipes différentes en finale NBA ( LA dans les années 80; New York dans les années 90 et Miami en 2006) et j aime bien sa méthode de travail, il fais les entrénement les plus dure de la NBA, ca duré meme 5 heures ses entrainements!!! j ai lu ca dans la biographie de Magic Johnson |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 24 Jan 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
je vote jerry slaon pour ces 19 ans aux Jazz et une seule année sans playoffs je crois _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Jan 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Phil tout simplement parce que c'est celui que je connais le mieux et qu'on critique le plus. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Jan 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Phil Jackson, il peut mener des joueurs ou il veut, et il le sait.C'est un pari pour lui d'avoir repris les Lakers, mais il mérite une meilleur équipe et je le vois bien du coté des Magics avec Hill,Howard... Mais il a choisi deux équipes qui font grace a lui en meme temps les plus grandes équipes légendaires du monde. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Jan 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle que j'ai un livre sur phil jackson dans ma liste de cadeaux amazon (pour ceux qui veulent me faire un cadeau n'hesitez pas le bouquin coute 11 euros (frais de port offert))
Lien vers ma liste de cadeau amazon
http://www.amazon.fr/gp/registry/TJVTWHJX6LCV
le nom du bouquin c'est :
More Than a Game (Broché)
Lien vers la description du livre sur amazon
| Citation: |
Première phrase
When he coached the Chicago Bulls, Phil Jackson's game plan was to create a secure yet open environment that could develop the character and chemistry of his players. Lire la première page |
| Citation: |
plus qu'un jeu....une philosophie.,
Phil Jackson retrace sa carrière, et revient longuement sur son 1er titre gagné avec les Lakers. Lui et Charley Rosen, aux côtés duquel il a débuté sa carrière de coach en CBA, exposent la philosophie de la fameuse attaque en triangle. |
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 25 Jan 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| sans hesiter je reponds phil jackson pour tout ce qu'il a accomplit il est vraiment fort avec 9 titre a la clefs et je pense que ce n'est pas fini |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Phil Jackson est excellent , ses titres avec les Bulls puis les Lakers , vive Master ( ou Mister ^^) Zen _________________
Kanye West |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Jan 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Oui meme si il est parfoi tro severe et ke naime pas vraiment sa personalité il a accompli un travail extraordinaire sur le plan sportif donc je vote pour lui |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 10 Fév 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
| oui je vote phil jackson 6 titres avec les bulls et 3 avec les lakers et surtout l'un des plus médiatiser et plus cool de la nba |
|
|
 |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 25 Avr 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Je vote pour red aubrach car c'est le 1er coach a avoir fait entrer un black en nba. Sportivement je serais plus pour phil jackson pour c'est titre. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 02 Mai 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Et Larry Brown, le seul coach de l'histoire à avoir gagné un titre NCAA et un titre NBA? |
|
|
 |
likedat Membre discret

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: Sur le playground en train de travailler mon shoot.
|
Posté le: 18 Mai 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
| J'ai mis Phil Jackson mais pour moi le meilleur coach est Don Nelson celui des Golden State Warriors. |
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 26 Juil 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Red Auerbach est le plus grand! Il a fondé une dynastie avec les Celtics...
A l'époque il y avait moins d'assistant et de scouts, le coach avait donc beaucoup plus de taf... Sans compter qu'il a ouvert la voie du "mélange des couleurs"! |
|
|
 |
|
|