Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

améliorer le GESTE de mon shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roussel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 23 Jan 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je cherche un connaisseur pour répondre a ma question qui concerne mon shoot.J'ai 14 ans pour 1.70cm Triste et cela fait 1 an que je joue au basket (dans la rue) et depuis septembre 2006 en club.J'ai une réussite correcte a 3 points : 13 sur série de 20 env. et je rentre quasiment tout mes paniés a 2 points.Jusque la ça va mais le probleme c'est mon geste.C'est mes amis qui ont commencé en le qualifiant de "bizzare" puis mon entraineur.En effet un jour,il m'est venu de me filmer en shootant car je ne me rendais pas compte de ce qui était bizzare dans mon shoot.En observant la vidéo , j'ai été frustré, même si j'avais fait un 5 sur 5 a 3 points j'ai enfin vu mon geste que moi je trouvais finallement bizzare et laid a la fois.En fait je me met en position de tir, je baisse le ballon jusqu'a ma taille et je le reléve jusqu'a ma tete pour enfin shooter a 2 mains.Le probleme c'est que j'ai 10 fois plus de risque de me faire bacher !!! Quel est le bon geste a faire pour éviter cela ? sachant aussi que je n'ai pas de force!!!! Pleure ou Très triste MERCI

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PooKie_EcKo
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 24 Jan 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol c dmg kil soit mauvais car avec une telle réussite !!!

regarde des vidéos de certain joueurs nba c presque les shoot parfait sinon certains sur el fofo te lexplikeront mieux ke moi

g également une question