|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 26 Jan 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Gordon contre Gasol: Skiles dément
Avec Pau Gasol sur le marché, les rumeurs se multiplient ces derniers temps du côté de Chicago. La dernière en date faisait état de l’arrivée de l’intérieur espagnol dans l’Illinois contre Ben Gordon, PJ Brown et un futur premier tour de draft. Une information aussitôt démentie par Scott Skiles, l’entraîneur des Bulls. De son côté, Gordon, meilleur marqueur de son équipe cette saison, reste serein. “Je comprends que Paxson essaie de renforcer l’équipe. C’est son boulot,” a déclaré l’ancien de Connecticut. “Moi je veux juste jouer et quoiqu’il arrive, je resterais en NBA.” _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Jan 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | Gordon contre Gasol: Skiles dément
Avec Pau Gasol sur le marché, les rumeurs se multiplient ces derniers temps du côté de Chicago. La dernière en date faisait état de l’arrivée de l’intérieur espagnol dans l’Illinois contre Ben Gordon, PJ Brown et un futur premier tour de draft. Une information aussitôt démentie par Scott Skiles, l’entraîneur des Bulls. De son côté, Gordon, meilleur marqueur de son équipe cette saison, reste serein. “Je comprends que Paxson essaie de renforcer l’équipe. C’est son boulot,” a déclaré l’ancien de Connecticut. “Moi je veux juste jouer et quoiqu’il arrive, je resterais en NBA.” |
Avant de répéter les memes choses, tu pourrais vérifié si cela pas était déja dis? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Les blazers ont proposé LaMarcus Aldridge ($4M), Sergio Rodriguez ($760G) et Jamaal Magloire ($8.433M expirant) contre Pau Gasol ($12.3 million). _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Jan 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
3 contre 1 sa fait pas beaucoup sa?? _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Les Blazers sont tellement mauvai kil faudrai echanger toute l'equipe pour ke ça soit equivalent
C bon jdeconne une tite blague de temps en temps ça fai pa de mal |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 31 Jan 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne comprend pas il voulais allait dans une bonne equipe!
Memphis equipe moyen pour aller dans une equipe mediocre _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est par Gasol qui décide, mais son équipe.Ils veulent avoir une bonne contre partie.Aldridge est quand meme un bon pivot qui est prometteur. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Mj-starter Membre discret

|
Posté le: 01 Fév 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | Mais je ne comprend pas il voulais allait dans une bonne equipe!
Memphis equipe moyen pour aller dans une equipe mediocre |
Si t'appelle memphis une équipe moyenne tu te mets le doigts dans l'oeil
memphis va étre encore plus mauvais que les blazers si ils laisse paul gasol partir !! secondo je pense que gordon est "le meilleur" joueur des bulls  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Mj-starter a écrit: | | @llstar a écrit: | Mais je ne comprend pas il voulais allait dans une bonne equipe!
Memphis equipe moyen pour aller dans une equipe mediocre |
Si t'appelle memphis une équipe moyenne tu te mets le doigts dans l'oeil
memphis va étre encore plus mauvais que les blazers si ils laisse paul gasol partir !! secondo je pense que gordon est "le meilleur" joueur des bulls  |
Il te parle de Gasol, pas de Memphis.
Et pour Gordon, je pense que tu as raison, mais il faut dire que Big Ben et la base central de leur défense de fer.Il faut pas oublier Hinrich qui est trop balése. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Fév 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Big Ben ne réussis pas au mieux son adaptation mais il est quand même pour moi le franshise player des Bulls même si,je le répète,j'adore Gordon. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Big Ben ne réussis pas au mieux son adaptation mais il est quand même pour moi le franshise player des Bulls même si,je le répète,j'adore Gordon. |
Euuuuu.Je suis pas si sur de tes avancés sur ce terrain.Je vois pas de réel franchise player en tout cas du coté des Bulls. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Fév 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Le franchise player c'est pour moi tout simplement le meilleur joueur de la franchise alors Big Ben est pour moi le franchise player. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Fév 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Pas forcement.Regarde Melo est franchise player des Nuggets alors ke Iverson est meilleur,aux Pistons c Billups alors ke ça pourrai etre le Sheed,aux Nets c Carter ça pourrai etre Kidd,aux Rockets c devenu Yao alors ke ça devrai etre T-Mac,etc... |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 02 Fév 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Et ces qui le franchise player es golden stat davis ou richardson _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Fév 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Pas forcement.Regarde Melo est franchise player des Nuggets alors ke Iverson est meilleur,aux Pistons c Billups alors ke ça pourrai etre le Sheed,aux Nets c Carter ça pourrai etre Kidd,aux Rockets c devenu Yao alors ke ça devrai etre T-Mac,etc... |
Tout ce que tu vient de me dire,c'est assez sensé mais c'est ton opinion,pas forcement celle des fans. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|