|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Jan 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
LeBron James a eu beau compiler son premier triple-double de la saison, le 10e de sa carrière, terminant avec 30 points, 10 rebonds et 10 passes, ses efforts son restés vains face à l'abattage du tandem Allen Iverson-Marcus Camby. Malgré les prouesses de leur maître à jouer, les Cavaliers se sont en effet inclinés 110-99 à Denver. La faute aux 25 points et 9 passes d'Allen Iverson mais surtout aux 26 points et 17 rebonds de Marcus Camby, auteur de son meilleur total offensif de la saison. JR Smith et Linas Kleiza suivant avec 14 et 12 points, les Nuggets ont passé une soirée somme toute paisible, virant à mi-parcours avec 17 points d'avance avant, certes, une réaction des Cavaliers dans la dernière ligne droite. En 15 minutes, Yakhouba Diawara a, lui, dû se contenter de 5 points à 2 sur 3, 1 rebond et 1 passe. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Jan 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
et oui Lebron est peut etre l'homme a tout faires de cavs..mais meme ek un triple double..il ne peut rien face a LA REPONSE... _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 21 Jan 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Oui il y avait même 25 points d'avance dans le 3ème quart pour Denver!!! Ils ont mené de d'environ 20 point depuis la fin du 1er quart jusqu'au 4ème quart, tout tout est mal allé, mais c'était trop tard et ils ont su se reprendre en fin de quart temps!!!
PS: Je sais pas pour vous, mais Kleiza s'améliore de + en +!! Ces dernières stats sont énormes je trouve pour un joueur comme lui, qui n'a jamais été un joueur majeur de Denver...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Jan 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est un très jeune joueur.(20 ans je crois)alors c'est normal que ses stats s'améliorent peut à peut.Il ne va pas cependant je pense devenir un aillier shooteur génial. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 21 Jan 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
comme Al Jefferson le travail sans broncher finira par payer  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Jan 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Al Jefferson va devenir un très bon aillier fort.....Kleiza va devenir je pense un bon aillier shooteu mais sans plus.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Jan 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
un futur Korver peut etre...bon mais sans plus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup dire sur Kleiza je trouve, et etre comme Korver, c'est etre comme un second ticket au shoot, c'est beaucoup je trouve. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 21 Jan 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
et je ne crois pas que Kleiza possède un shoot aussi bon que celui de Korver  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas sur un match qu'on peut l'évaluer.C'est comme Blake, il devient quoi?C'est tout cela qu'il faut se dire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 21 Jan 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Et oui lebron ne peut pas etre de partout! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | C'est pas sur un match qu'on peut l'évaluer.C'est comme Blake, il devient quoi?C'est tout cela qu'il faut se dire. | Hum Blake a été très bon pendant lke match conte Houston!!
 _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | Schoennagel a écrit: | | C'est pas sur un match qu'on peut l'évaluer.C'est comme Blake, il devient quoi?C'est tout cela qu'il faut se dire. | Hum Blake a été très bon pendant lke match conte Houston!!
 |
Oui j'ai vu les Stats, 12pts pour 4 assists et en meneur titulaire et Iverson en arriére.C'est bien didonc!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Magic Jump a écrit: | | Schoennagel a écrit: | | C'est pas sur un match qu'on peut l'évaluer.C'est comme Blake, il devient quoi?C'est tout cela qu'il faut se dire. | Hum Blake a été très bon pendant lke match conte Houston!!
 |
Oui j'ai vu les Stats, 12pts pour 4 assists et en meneur titulaire et Iverson en arriére.C'est bien didonc!!! |
Ben cest pas mal, et faut aussi regardé son adresse et ses interceptions!!! Surtout qu'il a mi un des points les plus importants, le 3 points avec la faute!!!
1 Blocks, 3 interceptions et 5 rebonds!! 3/6 à 3 points, 1/2 à 2 points et 1/1 au LF..
Perso je trouve ça bon... surtout qu'il doit encore trouver ses marques...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 22 Jan 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Magic Jump a écrit: | | Schoennagel a écrit: | | C'est pas sur un match qu'on peut l'évaluer.C'est comme Blake, il devient quoi?C'est tout cela qu'il faut se dire. | Hum Blake a été très bon pendant lke match conte Houston!!
 |
Oui j'ai vu les Stats, 12pts pour 4 assists et en meneur titulaire et Iverson en arriére.C'est bien didonc!!! |
smith tu le fou sur le banc? il et en forme _________________
 |
|
|
 |
|
|
|