Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Ricky Davis suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Jan 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrière des Minnesota Timberwolves, Ricky Davis, a été suspendu un match par son club pour avoir quitté le banc et rejoint les vestiaires durant le troisième quart-temps, alors qu'il venait d'être remplacé par Randy Foye.

Le joueur était revenu quelques minutes plus tard, mais n'était pas retourné sur le parquet. Kevin McHale, président du club, a déclaré : "On ne peut pas laisser ce genre de chose se passer sans sanctionner. Il y a des choses qu'un sportif de haut niveau ne peut pas se permettre."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Jan 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai....que tu sorte ou pas, tu joue avec une equipe et l'equipe passe avant tes pti problemes..tes pas d'accord de sortir et bien tu ferme ta ****** et tu t'assois et ta interet a encourager tes coequipiers...c'est ce que nous dit notre entraineur Mort de rire
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Jan 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais quand un joueur est maltraité par le coach ( insulte, on le fait pas jouer, et je parle pour les petit club de France), on a pas envie de rester plus longtemps sur le banc et de jouer pour cet entraineur qui nous fais ******.

Coup de gueule du SchoScho. lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend.Mon entraîneur aussi et unb gros ***
Un jour il va bnous faire souffrir au possible sans raisons objective et un autre,il va être cool et tout.....Il est d'un lunatisme énorme mais moi,ça me gène pas tant que ça.Je ferme ma ****** et je cours lol.Comme devraient faire beaucoup de pros Mal ou Très fou
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la difference entre ceux qui joue au basket et les Glandeurs..

Bravo Mcsee, continue a courir et ferme la..Mort de rire
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Jan 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire J'avous que je ne sis pas trop comment le prendre Maléfique je vais le prendre comme un encouragement et je vais donc te dire merci fuck you Mort de rire
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Jan 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

non c'st vrai prends le comme sa....c'etait mon intention de toute façon.... Très content Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1