| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Jan 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Après un bloc au rebond un peu trop dur sur Mark Madsen en fin de match, Antonio McDyess a réveillé la colère de Kevin Garnett, qui est alors intervenu violemment sur son adversaire. Avant même ques les joueurs n'en viennent aux mains, les arbitres les ont expulsés. Au final, c'est Detroit qui s'est imposé 104-98 chez les Wolves. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Jan 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
en gros c'est McDyess qui a foutu la *****??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais les joueurs n'ont pas a répondre contre une agression car cela agendre des bagarres générales comme a Detroit ou au match Denver-Knicks. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Jan 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que Garnett a fais??coup de poing??insulte?? une tite taloche pour calmer Antonio??.. _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Jan 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Garnett a déconné.C'est un pro et il ne devrais pas s'emporter comme ça surtout si ça ne le concerne pas directement.
Coup de gueule pour Garnett donc  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 21 Jan 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le resumé du matcj...attends ta vu le truc qu'il lui fais ..il lui marche carrement dessus..j'aurai été Garnett j'aurai fais pareil....tu defend ton coequipier...enfin c'est impardonnable comme meme..mais c'est comme sa plus on vieilli moins on garde le controle de nos nerfs _________________
 |
|
|
 |
D-Wade Membre Habitué

|
Posté le: 21 Jan 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
mais pourqoui a t il exclu KG s'il n'a pas été violent ??? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 21 Jan 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Garnett lui balance la balle à la tête.... c'est le genre de truc qui provoque des batsons... si il avait pas fait ça, ils auraient tetre pas perdu en prolongation... dommage.... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 21 Jan 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Incident entre Garnett et McDyess
Moins d’un mois après la bagarre générale entre les Knicks et les Nuggets, la NBA est passée tout près d’un autre incident de ce genre hier soir lors de la victoire des Pistons sur le terrain des Wolves. Tout est parti d’un choc entre Antonio McDyess et Marc Madson envoyant le second au tapis. Kevin Garnett est alors venu faire justice à son coéquipier avant de lancer le ballon sur le joueur des Pistons. Il aura fallu l’intervention des autres joueurs présents sur le parquet pour éviter que les deux hommes n’en viennent aux mains. Garnett et McDyess ont été exclus par les arbitres alors que les deux équipes étaient à égalité à cinq minutes de la fin du quatrième quart-temps. La ligue ne devrait pas tarder à réagir et sanctionner voire suspendre les deux joueurs. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Garnett ne sera pas présent lors du match qui opposera son équipe aux Suns de Phoenix. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1272 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 21 Jan 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour lui et timberwolves _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Sincérement meme avec Garnett je sais pas si il aurait eu possibilité de les stoppés.De tout façon la final se passera à l'Ouest cette année entre les Suns et les Mav's. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Jan 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
C'est un pronostic pluôt facile à faire sho.
Je vois plus Dallas 1er de conférence que les suns.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais moi aussi j'aimerai voir Dallas gagné le Titre avec Nowitzki MVP des finals. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|