Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[video] Portrait de "L'agent zero" Gilbert Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Jan 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'une des plus grosses révélation de cette saison est sans aucun doute la monté en puissance de Gilbert Arenas. Un scoreur phénomenale (auteur nottament de 60 points contre les lakers il y a un mois de celà).

Pourtant ce joueur a toujours été trés sous estimé.
Mais il a pris sa revenche cette saison (son maillot fait même désormais partie des plus vendus : 8 ème juste derrière le maillot de vince carter !!!)
Voir ici : Le maillot 24 de kobe bryant numero 1 des ventes !

Enfin bref, donc voici un petit portrait en vidéo (4 minutes) trés sympas de ce joueur à découvrir de plus prés sans plus tarder Clin d'oeil

http://www.alvoltaire.com/videos/2006_2007/gilbert_arenas.wmv (16 Mo clic droit puis "enregistrer sous")

Vos impressions ?

Dernière édition par r23o le 20 Jan 2007 11:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 20 Jan 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal
les shoots comme ça enfin l'entrainement tout seul le soir c'est le secret pour réussir Clin d'oeil

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Jan 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso il m'imprésionne aussi, et je suis content pour lui qu'il réussisse à prouver à tout le monde que il fait partie des meilleurs!!

Mais bon il est encore assez irrégulier genre un soir il met 51 points et le lendemain il en a mi 16.... je préfère un joueur ultra régulier comme Melo qui n'a fait que 4 (ou 5 je ne sais plus..) matchs en dessous de 30 points... au moins tu sais quoi attendre de ton joueur, et tu sais que tu peux quasi ajouter + de 30 points dans les scores, tandis que Gilbert, soi il met moin de 20 soit il cartonne à mort, donc ca dépend un peu de sa forme...

Mais a part ça il est génial, le shoot qu'il a pri à 3 point 2 mètre avant la ligne!!! Choqué Choqué

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 20 Jan 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

depuis cette année, arnes est devenu un de mes joueurs préférés, c est le meilleure de toute la NBA aux 3pts en tete de raquette, et il est super décisif, il peut prendre feu a n importe quel moment, c est un battant il lache rien et l est est devenu faible donc on pourrait le retrouver en finale NBA, si je devais acheter un maillot ce serais le sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Jan 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de plus en plus fan Embarassé j'adore il peut devenir une idole!
Il a plus de 30points de moyenne par match alors non Magic Jump,il n'est pas irrégulier Clin d'oeil
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Jan 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

au faite je comprend pas.... carmelo on le garde dans le top 5 des meilleurs marqueurs alors qu'il a 20 match de moins que tt le monde...je comprend pas pourquoi Neutre Neutre Neutre ???juste parce qu'il s'apelle Anthony?
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Jan 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non,juste parce que c'est ue moyenne.Si tu joue 1 match dans l'année mais que tu plante 50 points à se match et qu'après,tu ne remet plus les pieds sur le parket,tu aurra une moyenne de 50 points 8)
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Jan 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bof comme technique alors l'année derniere Kobe aurait du planter ses 81 pts le premier match...et apres ce la couler douce au bahamas...revenant juste recuperer son trophee de meilleur marqueur!!!
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 20 Jan 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Je pense oui mais il doit y avoir des critères pour le trophés meilleur marqueur.Il n'y en a pas à ma connisance pour la moyenne.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Jan 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

je trouva sa nul!!!!!!!mais bon...allé Arenas depasse le Surpris Surpris Surpris Surpris
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un nombre de macth minimum à jouer pour apparaitre dans ce classement de meilleur marqueur.

Mais même avec ça, c'est vrai que avec 10 match en moins par rapport aux autres on est quand même avantagé et c'est la raison pour laquelle on ne donnera jamais un titre pour ce classement.

Pour moi le meilleur marqueur de la saison c'est celui qui est dans le top 10 de la meilleur moyenne de point et dont l'equipe aura tenu le plus longtemps en playoff.
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Jan 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est vrai que c'est bizarre ...par exemple Al Jefferson n'a pas manqué trop de match et n'est même pas dans le classement des rebonds sur NBa.com alors qu'il en a plus de 10 de moyenne Choqué

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Jan 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est louche mais bon.....10 rebonds de moyenne c'est fort mais ce n'est pas énorme....
Pour moi,le meilleur scoreur c'est celui qui pendant toute la saison régulière aurra été dans le top ten des scorers que son équipe aille loin ou pas......
Il faut juste qu'il shoote et que ça rentre.Le basket quoi...... Très content
Agent_zer0
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon player préféré en NBA , tout l'monde se moquait de lui a l'époque, mais maintenant plus personne en a les moyens lol . Grave complet comme joueur . ExtraordinArenas 4Eva . Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1