|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà j'ai un peu de retard car ca fait quelques jours que l'info était sur nba.com! Donc Carmelo Anthony élu meilleur joueur de basket américain 2006, en partie g^râce à son mondial sublime ou il finit avec 19.9 points de moyennes, 6ème meilleur des championnats et meilleur de son équipe!!"Bons dans tous les domaines, en attaque comme en défense, il n'y a rien à redire sur cette nomination que je trouve 100% méritée!! Mais dommage que ses coéquipier n'étaient pas à la hauteur afin de remporter l'or...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Jan 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
tout a fait daccord avec toi melo le merite largement surtout en regardant le mondial il a été le seul américain a montrer de quoi il était capable alors que ce n'était pas vraiment lui le plus attendu...
sinon le staff de team usa doit regretté un peu de ne pas avoir gardé arenas |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 19 Jan 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Il a eu ce titre grace a sa performance lors du mondial.Bien joué melo.Mais il va falloir poussé Denver a faire plus que la saison derniére, et avec Iverson c'est une chose facile je pense. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 19 Jan 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
je suis contemp pour lui mais je me remet pas de sont coup de poingt _________________
 |
|
|
 |
Koby Bryant JR Membre Habitué

|
Posté le: 19 Jan 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il avait l'air d'un enfant dans la ligue.Cela va lui donner une image de Bad Boy.Et il vont enfin le respecter ( meme si il a fuis aprés.. mdr) _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez un peut avec ça ***** on en a déja parlé et on est tous tombés d'accord alors on ne va pas remettre ça sur le tapis.
Euh....Koby Bryant JR fait gaffe à ne pas faire du flood car c'est un peut limite.....En tout cas,Melo a eu sa récompense et il l'a mérité. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Hein? J'ai le droit d'avoir mon opinion excuse moi!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Koby Bryant JR Membre Habitué

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
| Ok MC See ! Je posterais plus autant ! Desoler d'etre trop actif ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez un problème contre moi ou quoi?
Alors sho,je défendais juste Melo car j'en est marre qu'on le juge sur ce geste qu'il a regrété et Koby Bryant JR,je ne te dit pas de ne pas être actif je te demande de l'être de la bonne manière c'est a dire pas juste dire "moi aussi" ou des trucs comme ça.Ce qu'on appelle du flood quoi;...Mais ce que j'ai dit n'été pas méchant alors arrête...... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le soucis, c'est juste que il faut pas poster pour ne rien dire.Si tu mets deux mots, pour nous c'est comme si tu disais rien.
Et on veut pas de ça.
Voila!!
Merci McSee de rappeler a l'ordre.
Et McSee, c'est pas que je suis contre toi c'est pas un bad boy c'est juste que il va montrer qu'il se laisse pas faire et que c'est pas un ado.Il aura plus de notoriété. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
Il rentre dans les grands que l'on respecte pluse encore que Lebron ou Wade je pense.Il va être un joueur très admiré et respecté pour son fair play..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 20 Jan 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
Alor moi je dis que j'ais le droit de dire ce que je pense meme si sa a deja ete evoquer...
Et puis sinon sa ne sert a rien de venir sur un forum si c'est pour ce taire et etre politiquement correct sur un sujet!!! _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut être politiquement correct.C'est une règle.Pas de gros mots,pas de vannes qui peuvent blesser ect.....Il ne faut pas oublier que c'est des humains qui sont derrières les pseudos.Cela dit,tu a bien entendu le droit de donner ton opinion mais pas de nous "gonfler" avec.
Mat ti nash a d'ailleur fait un énorme progrès sur ce point  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
LOL
Non mais c'est du trash Talking qu'on fait nous!! Comme Payton et Garnett!! lol
Non c'est bien que tout le monde se respecte c'est plus cool ainsi.
Revenons a nos moutons: vive le retour de Melo!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|