| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
Et encore un et encore un.
On nous envahit ou quoi!!! lol
Je suis obligé de te le dire:Bienvenue a toi!!!!!
Je suis connu pour etre anti-kobe.Me demande pas pourquoi tu le seras bien assez tot.  _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Koby Bryant JR Membre Habitué

|
Posté le: 20 Jan 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Ben je serais pas ton copain ^^ Kobe ses une bete ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 20 Jan 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
ouais salut a toi..pas besoin de te montrer qui est mon joueur préféré......
Ouais moi non plus Kobe n'est pas trop mon trip... ...163 pts pas mal...moi j'ai deja reussi 136 pts avec Nash!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi, car penser a soi tout le temps pour marquer et faire mieux que Chamberlain, il a meilleur joueur que lui.
Mais cela reste mon opinion.
Meme si en ce moment les joueurs qui a avec lui ont plus souvent la balle, une fois n'est pas coutume.Il n'empeche que c'est quelqu'un qui pourrait etre largement meilleur, mais il est tellement borné que c'est impossible pour l'instant malgrés une net progression. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| a ok ! 163 et j'avais fini par gagner le match 180 a 27 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Jan 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que tu racontes Schoennagel kobe est trés fort individuellement (ça personne ne pourra le contredire), mais il a montré en ce debut de saison qu'il peut aussi être un vrai leader capable de sacrifier son jeu pour le bien de l'équipe (qui s'en sortent plutot bien soit dit en passant).
ça ne vous rappelle rien ?
Moi si michael jordan quand il a commencé a gagner des titres en 91...
Personnellement qui a entendu la moindre critique d'un seul journaliste sur le jeu de kobe depuis le debut de la saison ???? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Certe certe, c'est bien ce que j'ai dis, mais les vieux démons peuvent refaire surface!!! ( il font qu'on remonte le sujet sur kobe ou quoi? lool) _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Pas moi en tout cas ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Jan 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Parlant de vieux demons, j'ai une petite sequence de la fin de match d'avant hier entre les lakers et dallas.
et à un moment donné justement kobe frustré parce qu'il ne reste plus que 3 min et que ses lakers sont menés de plus de 20 points d'ecart tombe dans ses travers (trés spectaculaire cependant) et hué ensuite par le publique de dallas qui apprecie que trés moyennement...
Voici le lien :
http://www.alvoltaire.com/videos/kobe/kobe_travers.wmv( 7,9 Mo clic droit uis enregistrer sous...) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: |
Certe certe, c'est bien ce que j'ai dis, mais les vieux démons peuvent refaire surface!!! ( il font qu'on remonte le sujet sur kobe ou quoi? lool) |
Alors tant qu'il ne refont pas surfasse,je te prierais de ne pas le critiquer car il est actuellement irréprochable  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 20 Jan 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
schoscho je suis avec toi...........
Kobe est un bon joueur de basket....mais il pourrai etre meilleur si il ne gardait pas tts le temps le ballon...;Kobe c'est un ego surdimensionné monté sur ressort....de plus personnelement j'ai jamais vu quelqu'un chambré autant que lui...mais le chambrage mechant pour se moqué de l'adversaire..et ça, sa me fou hors de moi _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
On appelle ça du trash talking et c'est génial parce que ça bouste le jeu à fond!!!!Jordan été un maître en la matière et on ne lui a jamais reproché!!!!
Pour ce qui est de l'éguos et de la possétion abusive de la balle,tu n'a pas vus de match où même les stats du Kobe de cette année et ça se vois alors arrêtez tous ça commence à me gonfler qu'on le critique sur des choses qu'il ne fait plus  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 21 Jan 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
desole de casser votre delir mais je ne suis pas sur que sa soit le meilleure topic pour parler de sa ici _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Jan 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Quand on agresse mes gouts et qu'on dit des bétises,je réplique.Je n'est pas besion d'un topic spésifique pour ça
Tu a cependant raison......  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|