| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 18 Jan 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Fabien Barthez a beau être revenu à la compétition, la hiérarchie des gardiens de but en équipe de France n'est pas bouleversée pour autant. Raymond Domenech l'a réaffirmé hier, lors de ses voeux à la presse: "Actuellement, le numéro un, c'est Greg (Coupet, ndlr), a-t-il commenté. Fabien doit rejouer puis remontrer des choses. Je ne sais pas ce qui va se passer dans six mois." |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Domenech : Coupet n°1...pour l’instant !
Lors de ses vœux à la presse, Raymond Domenech, a une nouvelle fois cultivé la langue de bois.
Interrogé par un journaliste sur l’identité du futur gardien de but de l’Equipe de France, le sélectionneur tricolore a indiqué que Grégory Coupet était pour le moment le gardien titulaire mais que rien n’était figé..."Actuellement, le numéro un, c’est Greg (Coupet, ndlr), a-t-il commenté. Fabien doit rejouer puis remontrer des choses. Je ne sais pas ce qui va se passer dans six mois." _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
si vous pouviez eviter de poster les meme messages...c presque du flood!!!
je pense que c'est logique mais est ce qu'il est numero deux..ou c landreau?? _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Jan 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
| @llstar li correctemen avant de posté,tu vien d'envoyer le meme message ke moi |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Jan 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour avoir des joueurs qui joueront seulement lors de l'euro, c'est pas la peine moi je dis. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|