|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 17 Jan 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Golden State et Indiana sont sur le point de conclure un maxi échange de joueurs. Les Warriors laisseraient en effet filer vers Indiana Troy Murphy, Mike Dunleavy, Ike Diogu et Keith McLeod tandis que les Pacers leur rétrocèderaient en échange Al Harrington, Stephen Jackson, Sarunas Jasikevicius et Josh Powell. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Transfert entre les Warriors et les Pacers
La date limite des transferts est encore loin mais le marché s’agite de plus en plus. Hier, pas moins de huit joueurs ont été impliqués dans un échange entre les Warriors et les Pacers. Al Harrington, Stephen Jackson, Sarunas Jasikevicius et Josh Powell rejoignent ainsi Oakland alors que Mike Dunleavy Jr, Troy Murphy, Ike Diogu et Keith McLeodfont le chemin inverse. “Nous sommes très satisfaits par ce transfert,” s’est réjoui Chris Mullin, le general manager des Warriors, à première vue principaux bénéficiares de cet échange. Elements essentiels de la franchise californienne ces dernières saisons, Dunleavy et Murphy ont été relégués sur le banc après l’arrivée de Don Nelson. Leurs départs sont donc largement compensés par les arrivées d’Harrington et de Jackson, deux joueurs qui devraient parfaitement s’adapter au jeu rapide développé par les Warriors. Du côté des Pacers, Larry Bird continue le remodelage de son équipe en se séparant de deux joueurs majeurs. D’autres transferts ne sont d’ailleurs pas à exclure pour relancer une franchise en perte de vitesse depuis plusieurs saisons déjà. _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Mike Dunleavy!!! il etait presque que tt le tps dans le 5 de depart ou alors c'eatit le 6 eme homme..j'espere qu'il font pas de betise les warriors _________________
 |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 18 Jan 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| c est bien pour Sarunas Jasikevicius d etre dans une équipe porté sur l attaque, mais bon baron davis est meneur donc j sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu, mais je pense que les warriors sont quand meme gagnant dans ce trade |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 18 Jan 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais Pietrus prend sa place dans le 5... C'est pas beau la vie? _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Jan 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Surtout pour lui oui.A vrai dire,je ne sais pas trop quoi pense de se maxi transfer.Il faudra voir par la suite.Je sais juste que ce n'est jamais très bon de bouleverser ainsi un effectif qui n'est pas en crise. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 19 Jan 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
| je pense que pour les warriors c'est une bonne affaire de récupérer stephen jackson et al harrington (jasikevicius aussi) je pense qu'il sortent gagnants de ce trade maintenant il faut voir les résultats des deux équipes |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| je suis plutot d'accord avec mcsee ce n'est pas tjr evident quand il y a des grands changements dans une equipes mais apparement mike dunleavy risque de partir chez son papa a L.A Clippers |
|
|
 |
|
|
|