| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nini Membre discret

|
Posté le: 17 Jan 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
quest-ce que vous aller acheter a votre amoureux ou amoureuse a la saint-valentin?
pour moi sa va faire 6 mois a la saint-avalentin avec mon petit ami
et je c vrm pas koi lui acheter,dison que ses un gars jtrouve sa kand meme
difficile...surtout kand jai pa des million.
alors donner moi un peu plus d'idées en incivant ce que vous offrer a votre amoureux ou amoureuse.
merci d'avance...
[/b] _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Jan 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière ma cop's m'avait offert un bracelet en argent.
Moi j'l'ai invité au restaurant... et aprés on a regardé un divx en namoureux (me rappelle plus le film) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nini Membre discret

|
Posté le: 18 Jan 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | L'année dernière ma cop's m'avait offert un bracelet en argent.
Moi j'l'ai invité au restaurant... et aprés on a regardé un divx en namoureux (me rappelle plus le film) |
jai une question pour toi eske sa conte vraiment a tes yeux davoir un cadeau genre bracelet,collier ou je ses pas tros ou si pour toi ce nest que lintention qui conte??? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Jan 2007 0:48 Sujet du message: |
|
|
personnellement c'est l'intention d'abord.
Mais faut dire aussi que je ne m'en separe jamais, c'est le petit objet que j'ai toujours sur moi et qui me fait penser à elle.
Une autre idée cadeau : offre lui ton parfum.
j'ai une ex petite amie qui s'était acheté la même marque de parfum que le mien (hugo boss) pour avoir mon odeur prés d'elle la nuit (c'était une relation à distance, on se voyait pas souvent).
Sache que le meilleur cadeau que tu puisses lui faire, s'il t'aime vraiment, c'est toi. Faut que le jour de la st valentin, tu lui portes toutes les attentions... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nini Membre discret

|
Posté le: 18 Jan 2007 2:55 Sujet du message: |
|
|
| Ouais je c, merci pour tes idées jvais y pensser sa ma bcp aider!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 18 Jan 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
C'est super jolie l'idée du parfum
Il est pas gentil notre admin ?Peut être même trop  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Jan 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
mdr, le parfum c'est pas moi qui lui avait offert. C'était son idée, elle se l'est offerte toute seule (j'étais un peu sur le cul d'ailleurs ça m'avait étonné et plutot flaté lol !)
Sinon on est jamais "trop" gentil à partir du moment où on surveille aussi nos interêts  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Jan 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Voila!!!!surveille tesinteraits;Je veut bien évidament parler des cadeaux que tu conte faire  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 20 Jan 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | L'année dernière ma cop's m'avait offert un bracelet en argent.
Moi j'l'ai invité au restaurant... et aprés on a regardé un divx en namoureux (me rappelle plus le film) |
sil te plait ne fais pas genre ta regarder le film......je suis peut etre jeune mais pas stupide
en tout cas notre r23o a l'air bien romantique..moi ma copine devais allé a une competition de danse le jour de la st valentin..je lui est fait la surprise de l'amener a sa compete(alors que sa devais etre ses parents) et apres je l'ai emmené dinez ...et atention smoking pour l'occasion  _________________
 |
|
|
 |
|
|