| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 20 Jan 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
et moi je suis a l'ile maurice!!!!!!!
peut etre un peu loin  _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Jan 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Schoennagel , j'ai de la famille la bas avec leur accent et leur pruneaux... _________________
 |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 24 Jan 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
moi je suis bien du nord, je suis de belgique! lol _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 24 Jan 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
| baby_georges_eddy a écrit: | | Schoennagel , j'ai de la famille la bas avec leur accent et leur pruneaux... |
Lol comme quoi.Si tu passe par la-bas, fais moi signe!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ok , peut etre que je vais y allait pendant les vacances pour un mariage mais c'est pas sur
Je te dirais quoi.... _________________
 |
|
|
 |
papoume Nouveau membre

|
Posté le: 31 Jan 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, je me présente je suis basketteur comme tu t'en doute j'ai vu que tu m'étais de bon commentaire et c'es pour cela que jai besoin de conseil c super important
enfet je fai 1m76-77 61 kg jai 18 ans je veux jouer en nationnal et mon probleme c'est que ma détente ne suis pas "je suis un babtoo" je taf jsuis en muscu jai commmencer les étirement bien jai vu que c'etai important mai franchement la détente j'espere bcp mieu sa m'arrive de courrir pour endurance mai pas régulierement je m'entraine bcp et tu vois j'arrive meme pas a toucher la planche on me prend que pour mon shoot mai mon reve c dunker et jai foi en moi mai jai besoin de conseil d'expert merci bcp si tu repond et bon courrage merci de ta compréhension |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Jan 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Dans la rubrique "and1",il y a plein de bon conseils pour sa détente.Gète s'y un oeil
Au fait,bienvenu  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| papoume a écrit: | Salut, je me présente je suis basketteur comme tu t'en doute j'ai vu que tu m'étais de bon commentaire et c'es pour cela que jai besoin de conseil c super important
enfet je fai 1m76-77 61 kg jai 18 ans je veux jouer en nationnal et mon probleme c'est que ma détente ne suis pas "je suis un babtoo" je taf jsuis en muscu jai commmencer les étirement bien jai vu que c'etai important mai franchement la détente j'espere bcp mieu sa m'arrive de courrir pour endurance mai pas régulierement je m'entraine bcp et tu vois j'arrive meme pas a toucher la planche on me prend que pour mon shoot mai mon reve c dunker et jai foi en moi mai jai besoin de conseil d'expert merci bcp si tu repond et bon courrage merci de ta compréhension |
Slt , je te souhaite bonne chance
Ne t'inquiète pas , moi non plus je ne touche pas la planche mais pour d'autres raisons...
Je n'ai que 13 ans et je mesure 1m64
Comme l'a dit McSee , va voir dans le topic And1 ou fais des recherches sur internet!! _________________
 |
|
|
 |
|
|