| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MelissaLily Nouveau membre

|
Posté le: 16 Jan 2007 2:28 Sujet du message: |
|
|
Hello tous le monde !
J'ai un petit problème avec internet.
Alors que j'ai mon "anti"pop-up activé ainsi qu'un firewall (qui m'a couté une fortune )
Il y a depuis peu des fenêtres publicitaires qui s'affichent inopinément (fênetre pour télécharger des antivirus et qui me dit que j'ai pleins de virus)
C'est sûrement dû à un téléchargement d'un logiciel ou autre, seulement je ne sais pas quoi ni comment l'enlever.
Je peux vous copier mon logfile sous HijackThis afin que vous m'aidiez à supprimer les fichiers corrompus et m'expliquer comment faire?
J'ai windows XP,
Merci d'avance pour votre aide.
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Jan 2007 3:17 Sujet du message: |
|
|
Essai une réstauration systeme à une date où tu n'avais pas ce pobleme...
As tu installé MSN Plus par le plus grand des hasards ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
MelissaLily Nouveau membre

|
Posté le: 17 Jan 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
Hello r23o!
Effectivement, j'ai installé MSN que j'ai d'ailleurs supprimé, mais je ne pense pas avoir installé MSN plus.
Cela fait 2/3 semaines que j'ai le soucis.
Mais j'ai fait ma première sauvegarde il y a 1 semaine ( le jour où j'ai installé Save & retore ).
J'ai déjà essayé une restauration système, ça ne marche pas, ou alors je m'y prends mal.
Ha, je pense que le pb est arrivé quand j'ai installé Yahoo toolbar, yahoo messenger, yahoo ...
C'est possible?
Merci de ton aide ...
Mely |
|
|
 |
|
|